Publié le
par Aymeric Vissuzaine
6778
points

BTS World est à présent disponible pour toutes et tous sur smartphones

Disponible depuis ce mercredi 26 juin dans très exactement 176 pays, BTS World propose une expérience narrative totalement inédite dans laquelle les joueurs incarnent le manager du groupe de K-Pop BTS, le tout accompagné d'une bande-son originale produite spécialement pour l'occasion.
À lire également
BTS World propose sa troisième OST et une collaboration avec Juice WRLD
Attendu avec grande impatience par les fans du groupe, les ARMY du monde entier peuvent à présent mettre la main sur le tout nouveau jeu de simulation mobile du groupe de K-Pop à succès BTS. En effet, depuis ce 26 juin, BTS World est accessible gratuitement sur l'App Store et le Google Play pour toutes les personnes souhaitant prendre part à une expérience narrative centrée sur le septuor, se traduisant comme étant une œuvre vidéoludique à ne pas louper pour les fans de BTS les plus aguerris, d'autant plus que cette dernière est traduite intégralement en français.

Les trois premiers singles issus de la bande-son, à savoir « Dream Glow », « A Brand New Day » et « All Night », sont, d'ores et déjà, disponibles, sur les diverses plateformes telles que Apple Music, Amazon Music, Spotify, ou encore YouTube Music. Qui plus est, la bande sonore complète dédiée au titre mobile de Netmarble sera partagée ce vendredi 28 juin et contiendra, en plus de ces trois-ci, une piste originale par membre, ainsi que le titre « Heartbeat », disponible exclusivement en jeu pendant 48 heures avant sa publication, pour un total de onze chansons.
BTS WORLD contient 10 000 images et 100 clips vidéos inédits et exclusifs et jeu, et permet aux joueurs d’interagir virtuellement avec BTS dans le jeu en tant que manager du groupe, par le biais d’un système interactif 1:1.
Pour rappel, il y a un an et demi, nous vous annoncions la sortie du jeu de rythme SuperStar BTS portant les couleurs du septuor. Issu de la série SuperStar, développée par Dalcomsoft, cet opus a déjà cumulé plusieurs millions de téléchargements.

BTS World est un jeu mobile narratif, développé et édité par Netmarble Games, disponible gratuitement depuis le 26 juin 2019 sur les appareils équipés des systèmes d'exploitation Android et iOSCe titre aura pour vocation de transformer les fans de BTS, dit ARMY, en tant que leur manager. Une fois la fonction de manager prise en charge, les joueurs débuteront leur aventure en 2012 et devront guider le septuor afin de les aider pendant leurs débuts, et ainsi voir grandir leur popularité, en accomplissant diverses missions tout en récoltant, et améliorant, des cartes sur lesquelles figureront les membres du groupe. Le but ultime étant d'en faire des superstars à échelle mondiale.
4
0
110
0
5
5

Ces articles pourraient vous intéresser

BTS World

BTS World devient le premier jeu de Netmarble Games a atteindre le sommet du classement iPhone Game

BTS World aura fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines, avec la promotion de singles dédiés pour la bande sonore du titre, pour finalement sortir ce 26 juin dernier. Fort des icônes de la pop sud-coréennes en vedette de ce jeu mobile narratif inédit, BTS World aura rapidement décroché la première place des multiples classements nationaux de l'App Store.
BTS World

BTS World propose sa troisième OST et une collaboration avec Juice WRLD

Maintenant qu'il ne reste plus qu'une semaine avant la sortie de BTS World sur Android et iOS, le groupe de K-Pop éponyme a finalement mis en ligne sa troisième et dernière OST avant le lancement du titre mobile et la mise en ligne de sa bande sonore complète. Pour l'occasion, après Charli XCX et Zara Larsson, c'est à présent au rappeur Juice WRLD que s'est associé BTS pour une collaboration musicale inédite.
BTS World

BTS World lève le voile sur sa collaboration avec Zara Larsson pour la deuxième OST de l'opus

Afin de fêter la sortie à venir de son nouveau jeu mobile, le groupe de K-Pop BTS a souhaité collaborer avec la chanteuse suédoise Zara Larsson, bien connue pour son titre à succès « Lush Life ».

0 commentaire