BTS World

BTS World lève le voile sur sa collaboration avec Zara Larsson pour la deuxième OST de l'opus

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Afin de fêter la sortie à venir de son nouveau jeu mobile, le groupe de K-Pop BTS a souhaité collaborer avec la chanteuse suédoise Zara Larsson, bien connue pour son titre à succès « Lush Life ». À lire également
BTS World dévoile la première de ses trois OST avec une collaboration avec Charli XCX
Pour inaugurer l'arrivée prochaine de BTS World, les sociétés Netmarbles Games et TakeOne Company, en étroite collaboration avec la maison de disque sud-coréenne Big Hit Enteretainment, ont annoncé qu'une vague de trois singles produits par le groupe de K-Pop BTS serait publiée avant la sortie de l'opus le 26 juin à venir. Alors que la première des trois pistes a été publiée le 7 juin dernier, c'est à présent au tour de la deuxième d'être dévoilée en ce vendredi 14 juin, tandis que la troisième sera proposée la semaine suivante.

Pour cette deuxième chanson, interprétée par le duo Kim « V » Tae Hyeong et Jeong « j-hope » Ho Seok, en collaboration avec la star de la Pop suédoise Zara Larsson, les trois artistes ont travaillé ensemble sur le titre « A Brand New Day ». Disponible depuis le 14 juin, cette chanson de type hip-hop électronique produite par l'auteur-compositeur britannique Alex « Mura Masa » Crossan offre une sonorité mystique et inspirante, mais surtout optimiste, mélangeant anglais et coréen, dans laquelle il nous est dit que « Même s'il y a de la peur dans le cœur, si tu te concentres sur ta voix intérieure, tu peux réaliser tes rêves ».

Le single « A Brand New Day » est disponible, dès maintenantsur les diverses plateformes telles que Apple Music, Amazon Music, Spotify, ou encore YouTube Music. Le troisième et dernier single dédié à l'œuvre vidéoludique sera publié ultérieurement, très précisément le 21 juin à 11 heures.

Pour rappel, il y a un an et demi, nous vous annoncions la sortie du jeu de rythme SuperStar BTS portant les couleurs du septuor. Issu de la série SuperStar, développée par Dalcomsoft, cet opus a déjà cumulé plusieurs millions de téléchargements.

BTS World est un jeu mobile narratif, développé et édité par Netmarble Games, dont la sortie est prévue pour le 26 juin 2019 sur les appareils équipés des systèmes d'exploitation Android et iOS. Ce titre aura pour vocation de transformer les fans de BTS, dit ARMY, en tant que leur manager. Une fois la fonction de manager prise en charge, les joueurs débuteront leur aventure en 2012 et devront guider le septuor afin de les aider pendant leurs débuts, et ainsi voir grandir leur popularité, en accomplissant diverses missions tout en récoltant, et améliorant, des cartes sur lesquelles figureront les membres du groupe.
2
0
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

BTS World
BTS World dévoile la première de ses trois OST avec une collaboration avec Charli XCX
Pour la sortie à venir de son nouveau jeu mobile, le groupe de K-Pop BTS ne lésine pas sur les moyens et s'est offert, pour l'occasion, une collaboration avec l’interprète britannique Charli XCX.
BTS World
BTS World sortira le 26 juin, les pré-inscriptions sont ouvertes
Le tant attendu titre narratif consacré au groupe de K-Pop BTS, exclusivement disponible sur smartphone, se dote finalement d'une date de sortie pour le 26 juin ! Les pré-inscriptions ont été ouvertes pour l'occasion sur le site internet du développeur et éditeur, Netmarble Games.
BTS World
BTS World : Le nouveau jeu mobile dédié au groupe K-Pop BTS arrivera très prochainement
Suite à la collaboration entre le groupe de K-Pop BTS et le studio sud-coréen Dalcomsoft pour la conception du jeu de rythme SuperStar BTS, c'est à présent à un nouveau challenger de coopérer avec le septuor. En effet, Netmarble Games s'est associé au label des artistes afin de créer un jeu narratif à leur image qui permettra aux joueurs d'interagir sur le déroulement de son histoire.