Borderlands 2 a écoulé 2 millions de copies depuis mai, pour un total de 22 millions d'unités vendues

La série Borderlands, développée par Gearbox et édité par 2K Games, est particulièrement appréciée, en témoignent les 48 millions de copies vendues, dont 22 millions rien que pour la deuxième itération.
 
Sorti en 2012, ce deuxième épisode majeur de la franchise a été accueilli avec un énorme succès, comme le prouvent les critiques sur sa page Steam, mais surtout ses ventes. Effectivement, bien que le titre ait été lancé il y a presque sept ans, les développeurs ont pu apercevoir que deux millions de copies ont été vendues depuis mai 2019, pour porter le nombre d'unités écoulées à 22 millions pour cet opus. 

Ce regain d'intérêt s'explique, notamment, par le fait que Borderlands 2 a connu diverses réductions, mais surtout par l'annonce de Borderlands 3, au printemps dernier. Cela avait également permis au titre de retrouver le haut du classement des jeux les plus joués sur Steam, en avril 2019. Pour combler l'attente, Gearbox, en charge de son développement, n'hésite pas à en dévoiler plus. Récemment, ce sont les 14 premières minutes qui ont été partagées, alors que divers personnages ont eu le droit à une vidéo de présentation.

En outre, nous avons appris, par le biais de Take-Two Interactive, maison mère de 2K Games, que la licence avait au total écoulé plus de 48 millions d'exemplaires, depuis son lancement en 2009. Total qui devrait donc fortement augmenter avec le lancement de ce troisième épisode majeur. D'ailleurs, Take-Two place beaucoup d'espoir dans la réussite de ce titre, puisque dans la dernière annonce des résultats, le studio estime que 60 % du revenu proviendront des jeux 2K Games, et donc, principalement, de Borderlands 3, et de NBA 2K20.

Finalement, nous rappelons que Borderlands 2 est disponible sur PC, PS3, PS Vita et Xbox 360, et peut être acheté sur Steam, en Édition Games of the Year, pour la somme de 5,00 euros, grâce à notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 2 : Le DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary gratuit sur l'Epic Games Store
Borderlands 2 04 septembre 2020

Borderlands 2 : Le DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games permet à ses joueurs de récupérer gratuitement le DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary pour Borderlands 2, via sa boutique.
Borderlands: The Handsome Collection est gratuit sur l'Epic Games Store
Borderlands 2 28 mai 2020

Borderlands: The Handsome Collection est gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games continue de proposer des jeux populaires gratuitement, avec cette fois-ci une collection regroupant deux opus de la licence Borderlands.
Borderlands débarque sur Nintendo Switch avec la Legendary Collection
Borderlands 2 26 mars 2020

Borderlands débarque sur Nintendo Switch avec la Legendary Collection

De retour sur le devant de la scène avec Borderlands 3, la franchise va tenter de conquérir une nouvelle plateforme avec le lancement d'une édition spéciale sur Nintendo Switch.

0 commentaire