Borderlands 3

Borderlands 3 : Les 14 premières minutes révélées

Publié le   par Gustave Aymard
Il ne reste plus qu'un mois avant la sortie de Borderlands 3, et Gearbox vient de partager les 14 premières minutes de son nouveau bijou au grand public. À lire également
Borderlands 3 propose un nouveau trailer déjanté
Gearbox fait de plus en plus d'annonces à l'approche de la sortie de Borderlands 3. Après avoir publié des bandes-annonces de différents personnages jouables, la dernière sortie médiatique du studio ravira sûrement encore plus les fans. Grâce à IGN, les amateurs de la série peuvent découvrir les 14 premières minutes de ce nouvel opus. Sans surprise, c'est la superbe voix de Marcus qui nous accueille, avant que la caméra ne se tourne vers Claptrap, évidemment de retour pour ce troisième volet.

Le jeu commence donc par un mini tutoriel guidé par Claptrap à travers lequel nous apprenons à maîtriser les nouveaux déplacements introduits dans Borderlands 3, comme les glissades ou le fait de pouvoir s'agripper à un mur. L'extrait propose même de voir le premier boss du jeu, comparable dans sa facilité à Coeur de primate. Enfin, la vidéo permet de présenter le travail fait par les développeurs au sujet de l'IA des ennemis, souvent peu intelligente dans Borderlands 2. La vidéo ne montre aucun sadique tourner en rond ou autre maraudeur tirer vers des rakks, mais il faudra espérer que ce comportement "intelligent" soit le même durant toute la campagne.

Vous pouvez donc retrouver, ci-dessous, ces 14 premières minutes, en attendant le 13 septembre prochain, date à laquelle Borderlands 3 sera lancé sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez d'ailleurs le précommander chez notre partenaire Instant Gaming et bénéficier de 17% de réduction.

0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 ne devrait pas être le dernier épisode de la licence
Les amateurs de la licence vidéoludique s'apprêtent à accueillir un nouvel opus d'ici quelques semaines. Bonne nouvelle ou non, cet opus ne marquera pas la fin de celle-ci, comme l'ont annoncé les scénaristes.
Borderlands 3
Borderlands 3 est à destination des amateurs de la licence, mais aussi des nouveaux joueurs
Alors qu'un nouvel opus de la série Borderlands pointera le bout de son nez en septembre, l'un des producteurs du titre a indiqué que n'importe quel joueur, qu'il soit néophyte ou fan de la série, pourra se lancer dans l'aventure sans aucun problème.
Borderlands 3
Borderlands 3 propose une collection de sweatshirts pour sa sortie
Avec la sortie de Borderlands 3, Gearbox tente d'attirer l'intérêt des fans de la série en proposant une diversité de goodies et de vêtements à l'effigie du jeu. À cette liste s'ajoutent désormais des sweatshirts.