Petit Logo
Borderlands 3
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Borderlands 3 : Les 14 premières minutes révélées
Publié le 06 août 2019
par Gustave Aymard
28 018
points

Borderlands 3 : Les 14 premières minutes révélées

Il ne reste plus qu'un mois avant la sortie de Borderlands 3, et Gearbox vient de partager les 14 premières minutes de son nouveau bijou au grand public.
Borderlands 3 propose un nouveau trailer déjanté À lire également
Borderlands 3 propose un nouveau trailer déjanté
Gearbox fait de plus en plus d'annonces à l'approche de la sortie de Borderlands 3. Après avoir publié des bandes-annonces de différents personnages jouables, la dernière sortie médiatique du studio ravira sûrement encore plus les fans. Grâce à IGN, les amateurs de la série peuvent découvrir les 14 premières minutes de ce nouvel opus. Sans surprise, c'est la superbe voix de Marcus qui nous accueille, avant que la caméra ne se tourne vers Claptrap, évidemment de retour pour ce troisième volet.

Le jeu commence donc par un mini tutoriel guidé par Claptrap à travers lequel nous apprenons à maîtriser les nouveaux déplacements introduits dans Borderlands 3, comme les glissades ou le fait de pouvoir s'agripper à un mur. L'extrait propose même de voir le premier boss du jeu, comparable dans sa facilité à Coeur de primate. Enfin, la vidéo permet de présenter le travail fait par les développeurs au sujet de l'IA des ennemis, souvent peu intelligente dans Borderlands 2. La vidéo ne montre aucun sadique tourner en rond ou autre maraudeur tirer vers des rakks, mais il faudra espérer que ce comportement "intelligent" soit le même durant toute la campagne.

Vous pouvez donc retrouver, ci-dessous, ces 14 premières minutes, en attendant le 13 septembre prochain, date à laquelle Borderlands 3 sera lancé sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez d'ailleurs le précommander chez notre partenaire Instant Gaming et bénéficier de 17% de réduction.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant
Borderlands 3 04 janvier 2020

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant

Si Gearbox a finalement opté pour de nouveaux antagonistes, le Beau Jack fut un temps évoqué pour enfiler le costume de méchant dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Borderlands 3 20 décembre 2019

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible

La franchise Borderlands fédère de nombreux adeptes depuis la sortie du premier opus. Depuis le 13 septembre 2019 et la sortie de ce troisième volet, les fans ne cessent de voir leur jeu fétiche se développer, et cela passe par un contenu inédit et régulier. Voici les détails de la dernière extension : Le Casse du Beau Jackpot.
Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3 05 décembre 2019

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.

0 commentaire