Borderlands 2 : Le DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games permet à ses joueurs de récupérer gratuitement le DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary pour Borderlands 2, via sa boutique.
 
Publié le 04 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
En plus de ses jeux gratuits hebdomadaires, Epic Games met gratuitement d'autres jeux ou DLC à disposition de ses joueurs, de manière sporadique. C'est le cas pour le DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary de Borderlands 2, qui peut être récupéré sans dépenser le moindre sou, jusqu'au 2 octobre prochain. Une offre à ne pas rater.

Le DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary gratuit sur l'Epic Games Store

Dans cette extension, habituellement vendue pour la somme de 14,99 euros, le joueur peut combattre de nouveaux boss, découvrir de nouvelles zones ou encore mettre la main sur du butin inédit avec en prime un nouveau niveau de rareté qui apparaît, supérieur au « Légendaire ». Concernant le côté narratif de ce DLC, celui-ci fait le lien avec Borderlands 3, vous demandant de venir en aide à Sanctuary qui est assiégé, alors que la carte des Arches a disparu. Vous rejoindrez Lillith et les pillards pour un combat mémorable.

Comment récupérer gratuitement le DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary ?

Pour cela, vous allez devoir vous rendre directement sur l'Epic Games Store, sur la page spéciale et cliquer sur « Obtenir » avant le 2 octobre 2020. Notez qu'il faut obligatoirement le jeu de base, sur l'Epic Games Store. Si ce n'est pas votre cas, sachez qu'il est vendu 59,99 € via la Handsome Collection, regroupant Borderlands 2 et Borderlands The Pre-Sequel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands: The Handsome Collection est gratuit sur l'Epic Games Store
Borderlands 2 28 mai 2020

Borderlands: The Handsome Collection est gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games continue de proposer des jeux populaires gratuitement, avec cette fois-ci une collection regroupant deux opus de la licence Borderlands.
Borderlands débarque sur Nintendo Switch avec la Legendary Collection
Borderlands 2 26 mars 2020

Borderlands débarque sur Nintendo Switch avec la Legendary Collection

De retour sur le devant de la scène avec Borderlands 3, la franchise va tenter de conquérir une nouvelle plateforme avec le lancement d'une édition spéciale sur Nintendo Switch.
Borderlands 2 a écoulé 2 millions de copies depuis mai, pour un total de 22 millions d'unités vendues
Borderlands 2 06 août 2019

Borderlands 2 a écoulé 2 millions de copies depuis mai, pour un total de 22 millions d'unités vendues

La série Borderlands, développée par Gearbox et édité par 2K Games, est particulièrement appréciée, en témoignent les 48 millions de copies vendues, dont 22 millions rien que pour la deuxième itération.

0 commentaire