Borderlands: The Handsome Collection est gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games continue de proposer des jeux populaires gratuitement, avec cette fois-ci une collection regroupant deux opus de la licence Borderlands.
 
Publié le 28 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Après avoir proposé le temps d'une semaine GTA V puis Civilization VI gratuitement, c'est au tour de Borderlands: The Handsome Collection d'être récupérable sans dépenser le moindre sou.

Borderlands: The Handsome Collection gratuit sur l'Epic Games Store

La licence Borderlands est revenue sur le devant de la scène en fin d'année 2019 avec la sortie du troisième opus majeur de la licence, qui a été une réussite totale, vendant plusieurs millions de copies durant ses premières semaines de commercialisation. À l'occasion de la sortie, ce 29 mai, de Borderlands Legendary Collection, mais aussi pour faire plaisir à ses millions d'utilisateurs, Epic Games propose, par le biais de sa boutique, Borderlands: The Handsome Collection gratuitement le temps d'une semaine

Cette compilation regroupe Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel, se déroulant entre le premier et deuxième épisode. Une bonne manière donc pour faire connaissance avec la franchise, ou (re)découvrir des jeux qui ont fait le succès de la licence.
Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

Comment récupérer Borderlands: The Handsome Collection sur l'Epic Games Store ?

Vous pouvez ajouter gratuitement Borderlands: The Handsome Collection à votre bibliothèque Epic Games dès maintenant, jusqu'au 4 juin prochain. Pour cela, vous n'avez qu'à vous rendre à cette adresse, et cliquer sur « Obtenir ». L'authentification à deux facteurs est nécessaire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 2 : Le DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary gratuit sur l'Epic Games Store
Borderlands 2 04 septembre 2020

Borderlands 2 : Le DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games permet à ses joueurs de récupérer gratuitement le DLC Commander Lilith & the Fight for Sanctuary pour Borderlands 2, via sa boutique.
Borderlands débarque sur Nintendo Switch avec la Legendary Collection
Borderlands 2 26 mars 2020

Borderlands débarque sur Nintendo Switch avec la Legendary Collection

De retour sur le devant de la scène avec Borderlands 3, la franchise va tenter de conquérir une nouvelle plateforme avec le lancement d'une édition spéciale sur Nintendo Switch.
Borderlands 2 a écoulé 2 millions de copies depuis mai, pour un total de 22 millions d'unités vendues
Borderlands 2 06 août 2019

Borderlands 2 a écoulé 2 millions de copies depuis mai, pour un total de 22 millions d'unités vendues

La série Borderlands, développée par Gearbox et édité par 2K Games, est particulièrement appréciée, en témoignent les 48 millions de copies vendues, dont 22 millions rien que pour la deuxième itération.

0 commentaire