Bloodhunt : Le mode Classé est arrivé

Les développeurs de chez Sharkmob ne cessent d'alimenter leur dernier titre, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt. Dans ce sens, le battle royale vient d'accueillir le mode Classé.

 
Publié le 06 mai 2022
par Clémence Usseglio
0
Depuis sa sortie officielle, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt profite d'un véritable suivi de la part de ses développeurs, de chez Sharkmob. Ces derniers ont, récemment, ajouté le mode Duo, qui était très attendu par les joueurs et les joueuses. Nous vous en avions parlé dans un article dédié. Or, le studio ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

En effet, depuis aujourd'hui, vendredi 6 mai, les joueurs et les joueuses de Bloodhunt peuvent se lancer dans des parties en mode Classé, afin de pimenter leur expérience sur le soft. Un ajout qui fera certainement plaisir à l'ensemble de la communauté.
Pour rappel, les développeurs de chez Sharkmob ont déclaré avoir plusieurs idées afin d'ajouter de nouveaux contenus sur Bloodhunt, et ce sur le long terme. Malheureusement, ils n'ont pas donné plus de précisions. Dès que nous en saurons plus à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Si vous débutez sur Bloodhunt, sachez que nous vous avons concocté plusieurs tier list, notamment au sujet des archétypes et des armes :
Bloodhunt est un battle royale free-to-play, actuellement disponible sur PC et PS5. En ce qui concerne un portage du titre sur les consoles Xbox, nous vous avons concocté article répondant à la question.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté
Bloodhunt 16 juin 2022

Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté

Afin de rectifier le problème lié au matchmaking trop long, Sharkmob a décidé d'implanter un système de rotation en ce qui concerne les modes de jeu proposés sur son Battle royale, Bloodhunt.
Bloodhunt : La mise à jour de juin est arrivée
Bloodhunt 09 juin 2022

Bloodhunt : La mise à jour de juin est arrivée

Vampire: The Masquerade - Bloodhunt a, récemment, accueilli une toute nouvelle mise à jour. Celle-ci apporte principalement des correctifs et rééquilibrages, mais aussi des améliorations quant au gameplay.
Bloodhunt : Tier list des armes (Juin 2022)
Bloodhunt 30 mai 2022

Bloodhunt : Tier list des armes (Juin 2022)

Retrouvez une tier list des armes disponibles sur Bloodhunt, le battle royale de Sharkmob, se situant dans l'univers de Vampire : The Masquerade.

0 commentaire