Bloodhunt : Le mode Duo est arrivé

Les développeurs de chez Sharkmob sont attentifs et écoutent les joueurs et les joueuses sévissant sur leur dernier titre, Bloodhunt. En effet, ils viennent de rendre disponible le mode Duo.

 
Publié le 05 mai 2022
par Clémence Usseglio
0
Le battle royale de Sharkmob, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt, est arrivé à la fin du mois d'avril sur PC et PS5. À son lancement officiel, le soft proposait aux joueurs et aux joueuses de se lancer soit en solo soit en trio. Ces derniers se sont, alors, demandé quand le mode Duo arriverait sur Bloodhunt.

De ce fait, Sharkmob a pris en compte les retours de la communauté en effectuant un ajout important, puisqu'ils viennent d'annoncer que le mode Duo est désormais disponible sur Bloodhunt. En effet, sur la page Steam du jeu et ses réseaux sociaux, le studio de développement a écrit : « Ok, la communauté Bloodhunt, nous vous avons entendu. Le mode Duo a été activé sur Bloodhunt. Invitez vos amis et préparez-vous à causer un chaos à double impact ! ». Une nouvelle qui ravira très certainement les joueurs et les joueuses ayant du mal à former une escouade de trois personnes, malgré le matchmaking.

Si vous débutez sur Bloodhunt, sachez que nous vous avons concocté plusieurs tier list, notamment au sujet des archétypes et des armes :
Finalement, rappelons que Bloodhunt est un battle royale free-to-play, actuellement disponible sur PC et PS5. En ce qui concerne un portage du titre sur les consoles Xbox, nous vous avons concocté article répondant à la question.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Conseils pour bien débuter
Bloodhunt 13 mai 2022

Bloodhunt : Conseils pour bien débuter

Battle royale free-to-play de Sharkmob, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt peut être assez challengeant pour les nouveaux joueurs. Ainsi, voici quelques conseils pour vous aider à débuter sur le titre.
Bloodhunt : Les développeurs confirment que des cartes et modes arriveront
Bloodhunt 13 mai 2022

Bloodhunt : Les développeurs confirment que des cartes et modes arriveront

Le battle royale de Sharkmob a déjà bien évolué, mais cela n'est que le début d'un long chemin, selon le studio. Plusieurs ajouts majeurs se feront ces prochains mois.
Bloodhunt : Le mode Classé est arrivé
Bloodhunt 06 mai 2022

Bloodhunt : Le mode Classé est arrivé

Les développeurs de chez Sharkmob ne cessent d'alimenter leur dernier titre, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt. Dans ce sens, le battle royale vient d'accueillir le mode Classé.

0 commentaire