Bloodhunt a des idées sur le long terme pour ajouter du contenu

Dans la foulée du lancement de Bloodhunt, le battle royale dans l'univers de Vampire : The Masquerade, les développeurs, à savoir Sharkmob, ont expliqué se projeter assez loin dans l'avenir, concernant l'ajout de contenu.

 
Publié le 29 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
En cette fin de mois d'avril 2022, Vampire : The Masquerade - Bloodhunt s'est rendu disponible sur PC et PlayStation 5, et les premiers retours sont plutôt positifs. Étant donné qu'il s'agit d'un battle royale, free-to-play qui plus est, la communauté se demande si du contenu sera ajouté par la suite, ce qui sera le cas.

Sharkmob a effectivement annoncé (via VG247) que le studio avait des idées pour le futur du jeu, sans toutefois nous en dire davantage. « Nous nous projetons loin dans l'avenir en ce qui concerne la planification générale de base », des propos ambitieux, si le succès perdure. Cela veut donc dire que les développeurs ont de nombreuses idées et souhaitent soutenir Bloodhunt sur le très long terme, ce qui est une bonne chose pour fidéliser son public.

Néanmoins, il n'y a aucune planification concernant tel ou tel ajout, notamment par ce que « les délais d'exécution sont assez longs » entre l'idée, la conception et la mise en place. Du côté des nouveautés, nous devrions accueillir, ces prochaines semaines, de nouveaux personnages, nommés les Archétypes et probablement des armes. À plus long terme, il se peut que des cartes et des modes inédits, comme le duo par exemple, soient ajoutés. Mais il faudra attendre avant d'en savoir plus, comme l'a fait comprendre le studio.

Bloodhunt reste disponible en free-to-play sur Steam et PS5. Si vous avez besoin d'aide pour choisir votre personnage, nous vous proposons une tier list des meilleurs Archétypes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Conseils pour bien débuter
Bloodhunt 13 mai 2022

Bloodhunt : Conseils pour bien débuter

Battle royale free-to-play de Sharkmob, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt peut être assez challengeant pour les nouveaux joueurs. Ainsi, voici quelques conseils pour vous aider à débuter sur le titre.
Bloodhunt : Les développeurs confirment que des cartes et modes arriveront
Bloodhunt 13 mai 2022

Bloodhunt : Les développeurs confirment que des cartes et modes arriveront

Le battle royale de Sharkmob a déjà bien évolué, mais cela n'est que le début d'un long chemin, selon le studio. Plusieurs ajouts majeurs se feront ces prochains mois.
Bloodhunt : Le mode Classé est arrivé
Bloodhunt 06 mai 2022

Bloodhunt : Le mode Classé est arrivé

Les développeurs de chez Sharkmob ne cessent d'alimenter leur dernier titre, Vampire: The Masquerade - Bloodhunt. Dans ce sens, le battle royale vient d'accueillir le mode Classé.

0 commentaire