Bleeding Edge pourrait proposer des campagnes solo à l'avenir

Alors que Bleeding Edge n'en est qu'à sa phase d'Alpha Technique, Ninja Theory évoque, d'ores et déjà, le fait que des campagnes solo propres aux personnages pourraient arriver ultérieurement dans l'opus. Cependant, le studio britannique assure se concentrer sur toute la partie multijoueur pour le moment.
 
Alors que le nouveau projet de Ninja Theory s'est dévoilé officiellement lors de la conférence Xbox E3 2019 Briefing du géant américain, ayant reçu de nombreux retours positifs une fois la version propre de sa bande-annonce partagée faisant suite à la fuite quelques jours seulement avant cet événement, le prochain titre de Ninja Theory rentre finalement dans une phase d'Alpha Technique exclusive aux joueurs Xbox One, mais ne tardera pas à s'étendre aux utilisateurs PC. Sans surprise, Bleeding Edge se présente comme étant un jeu de combat en mêlée mettant en compétition huit joueurs séparés dans deux équipes de quatre. Cependant, cela change de ce à quoi a habitué le studio à ses joueurs sur des titres tels que Hellblade: Senua's Sacrifice et DmC: Devil May Cry, ou encore Enslaved: Odyssey to the West, qui étaient des opus où l'histoire était centrale dans le cadre d'une expérience solo linéaire.

Malgré lesdits retours encourageants, d'autres semblent négatifs vis-à-vis de la non-présence d'une mode de jeu solo, à l'instar d'Overwatch à ses début. Toutefois, Rahni Tucker, directrice de Bleeding Edge, a déclaré, lors d'un entretien avec Metro, qu'une éventuelle évolution du jeu proposant des campagnes solo dédiées à chacun des personnages n'était pas impossible, tout en sachant que Ninja Theory se concentre, à l'heure actuelle, sur l'expérience multijoueur que proposera l'opus.
Pour être honnête, je pense que nous pourrions faire de très bonnes campagnes solo avec le jeu. Mais c’est une si petite équipe et le multijoueur est au cœur du jeu. C’est la chose la plus importante et vous ne pouvez pas le rendre secondaire. C'est primordial. Pour moi, le multijoueur représente le jeu. Nous avons le potentiel de faire du contenu en mode solo à l’avenir, comme peut-être qu’il y a beaucoup d’histoires intéressantes à raconter avec les personnages, mais il nous reste à voir.

- Rahni Tucker, directrice de Bleeding Edge.
Bleeding Edge est la prochaine œuvre vidéoludique développée par le studio Ninja Theory, avec le soutien de Xbox Game Studios en tant qu'éditeur depuis l'achat du studio britannique par le constructeur américain. Le jeu sortira sur PC et Xbox One et n'a, à ce jour, aucune date de sortie d'annoncée. De son côté, notre partenaire Instant Gaming vous permettra d'acquérir le titre à moindre coût dès lors que ce sera possible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bleeding Edge sortira le 24 mars 2020
Bleeding Edge 17 novembre 2019

Bleeding Edge sortira le 24 mars 2020

Attendu par une multitude de joueurs depuis son annonce lors de l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo, mieux connu sous le nom de E3, Bleeding Edge se dote enfin d'une date de sortie, après quelques phases de test fermées, pour le 24 mars 2020.
Bleeding Edge, le nouveau jeu de combat de Ninja Theory, s'officialise
Bleeding Edge 10 juin 2019

Bleeding Edge, le nouveau jeu de combat de Ninja Theory, s'officialise

C'est durant cet E3 2019 pendant la conférence de Microsoft que le nouveau jeu de Ninja Theory s'est officialisé : Bleeding Edge !
Bleeding Edge serait le nouveau jeu de Ninja Theory, d'après la fuite d'un trailer prévu pour l'E3 2019
Bleeding Edge 08 juin 2019

Bleeding Edge serait le nouveau jeu de Ninja Theory, d'après la fuite d'un trailer prévu pour l'E3 2019

À seulement quelques jours de la conférence Xbox, dans le cadre de l'E3 2019, il semblerait que Ninja Theory ait été victime d'une fuite vis-à-vis de son prochain-né, intitulé, semble-t-il, Bleeding Edge, avec la mise en ligne prématurée d'un trailer.

0 commentaire