Malgré le départ de Michel Ancel du monde vidéoludique et donc d'Ubisoft,
Beyond Good & Evil 2 est en bonne voie selon le studio. En effet, celui qui est à l'origine des franchises Rayman, les Lapins Crétins ou encore Beyond Good & Evil souhaite se consacrer à des projets plus personnels, et quitte donc son poste au sein d'Ubisoft, mais le départ a été anticipé,
étant donné que Michel Ancel n'était plus impliqué dans BG&E2 depuis quelque temps déjà.
De ce fait, l'équipe d'Ubisoft Montpellier a pu avancer ces derniers mois, et a même pu compter sur le soutien d'Ubisoft Paris, pour faire grandir le projet. Si le studio explique avoir «
encore beaucoup à faire », ce dernier est assez fier de voir l'évolution du jeu, qui a été annoncé il y a plus de trois ans déjà. La prochaine étape selon Ubisoft est donc
de montrer l'évolution de Beyond Good & Evil 2 à la communauté, avec du gameplay. Cette présentation aura lieu en 2021, sans aucune autre précision.
Notre prochaine étape est de partager davantage d'informations et de vous montrer le jeu en action dans le courant de l'année prochaine, une fois que nous aurons franchi les étapes de production internes qui arrivent.
Actuellement, il semblerait que les développeurs aient réussi à obtenir, en interne, une version offrant plusieurs heures de jeu et une «
liberté incroyable », et sont assez fiers du résultat obtenu.
Pour rappel,
Beyond Good & Evil 2 est maintenant
qualifié de AAAA par Ubisoft, et est prévu pour arriver sur les consoles de nouvelle génération. De plus, les amateurs de la franchise pourront découvrir
un film tiré de l'univers prochainement sur Netflix.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire