Beyond Good and Evil 2 sera absent de l'E3
Publié le 31 mai 2019
par Corentin Rimbert
45 952
points

Beyond Good and Evil 2 sera absent de l'E3

Malgré cette absence, de nouvelles informations sur le deuxième opus de la série devraient être dévoilées dans les jours à venir, grâce à un stream organisé par Ubisoft.
Need for Speed : Le prochain opus ne sera pas présenté à l'E3 À lire également
Need for Speed : Le prochain opus ne sera pas présenté à l'E3
Nul doute que BGE2 est l'un des jeux les plus attendus d'Ubisoft, le premier épisode étant sorti en 2003 et très apprécié par les joueurs. Deux ans après son annonce, ayant eu lieu lors de l'E3 2017, le studio français nous apprend, via un billet publié sur son blog, que le titre ne fera pas partie de la line-up d'Ubisoft durant l'Electronic Entertainment Expo en 2019. Cette absence est justifiée par le fait que les équipes sont, en ce moment, à 100 % focalisées sur le développement du titre :
Cette année, nous ne serons malheureusement pas présents à l’E3 2019 car nous nous concentrons pleinement sur le développement du jeu. Nous continuerons, bien entendu, de maintenir notre engagement au sein du programme Space Monkey et vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution du développement et de la façon dont nous construisons le monde de Beyond Good and Evil 2.
- Ubisoft.
Par ailleurs, cette mauvaise nouvelle est, tout de même, accompagnée par une bonne nouvelle, étant donné qu'un livestream aura lieu le 5 juin prochain et sera sur diffusé sur TwitchYouTube et Facebook. Il est probable que de nouvelles images inédites soient partagées, alors que du gameplay sera montré « au moment venu ». Avec les informations d'ores et déjà dévoilées, l'attente autour du prequel est importante, notamment avec l'ajout du multijoueur, permettant la collaboration, mais aussi la présence de Jade, protagoniste de la première itération.

En attendant le livestream ce 5 juin, à 18h en France, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce partagée par Ubisoft à l'occasion de l'E3 2018. Beyond Good & Evil 2 ne possède toujours pas de fenêtre de sortie.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Beyond Good & Evil 2 ne sortirait pas de sitôt
Beyond Good & Evil 2 10 février 2020

Beyond Good & Evil 2 ne sortirait pas de sitôt

Attendu par de nombreux joueurs Beyond Good & Evil 2 est on ne peut plus discret. Si le développement a débuté il y a de nombreuses années, il semblerait qu'il faille prendre son mal en patience avant de le voir débarquer sur ordinateurs et consoles.
Beyond Good and Evil 2 : La famille Mammago sera de retour
Beyond Good & Evil 2 05 juin 2019

Beyond Good and Evil 2 : La famille Mammago sera de retour

Un cinquième Space Monkey Report a détaillé plus en profondeur la vie que mènent les singes hybrides en tant qu'esclave dans Beyond Good and Evil 2. Mais surtout, il a été l'occasion pour Ubisoft d'annoncer le retour de la famille Mammago.
Ubisoft officialise sa présence à l'E3
Beyond Good & Evil 2 29 mars 2019

Ubisoft officialise sa présence à l'E3

L'E3 se déroulera d'ici deux mois à Los Angeles, et les différents acteurs des conférences commencent, peu à peu, à officialiser leur présence.

0 commentaire