Battletoads dévoile sa première bande-annonce de gameplay

C'est lors de la conférence Xbox de l'E3 2019 que la première vidéo de gameplay de Battletoads s'est dévoilée.
Lors de la conférence Xbox de Microsoft durant cet E3 2019, on a pu découvrir l'arrivée d'un jeu qui a fait son grand retour, Battletoads. Nous avons eu un premier aperçu du jeu, et cela nous promet un retour en force pour nos trois grenouilles.

Les premières images de Battletoads dévoilées dans une bande-annonce

Il aura fallu attendre un an afin d'avoir les premières images de gameplay du prochain Battletoads. Développé et édité par Rare dans les années 90 et sorti sur NES, MegaDrive, Amiga CD32, GameBoy et GameGear à l'époque, Battletoads nous revient en force, cette fois-ci sur Xbox One et PC avec DLaLa Studios. Rash, Pimple et Zitz sont donc de retour, et on adore ça !

Dans cette bande-annonce, nous sommes face à un jeu en 2D, aux couleurs fambloyantes, dans lequel il nous sera possible de jouer en coopération, et ce jusqu'à trois joueurs.

Son développement avait été annoncé en juin 2018 par Microsoft. Cependant, aucune date quant à la sortie de ce Battletoads n'a été annoncée pour le moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battletoads annonce son grand retour dans un trailer non identifié
Battletoads 11 juin 2018

Battletoads annonce son grand retour dans un trailer non identifié

Au cours de la conférence Xbox de cet E3 2018, de nombreux jeux ont été présentés au travers de trailers explosifs, trashs ou impressionnants de beauté. Cela n'a pas été le cas pour Battletoads qui, pour son retour, s'est offert un trailer mystérieux et dépourvu d'images.

0 commentaire