EA devrait sortir 4 jeux non annoncés d'ici mars 2023, dont un remake

Il semblerait qu'Electronic Arts ait plusieurs petites surprises à court terme, puisque d'ici à la fin de l'année fiscale, quatre jeux non annoncés devraient voir le jour.

 
Publié le 11 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Ces derniers temps, Electronic Arts s'est essentiellement basé sur ses licences fortes, que ce soit FIFA, Apex Legends ou encore Battlefield, bien que cet ultime opus ne soit pas une franche réussite. À l'occasion du dernier bilan financier, nous avons pu avoir un aperçu du calendrier des sorties, comportant de légères surprises

Ce calendrier comporte les sorties prévues par l'éditeur jusqu'à la fin de l'année fiscale en cours, soit mars 2023. Nous retrouvons ainsi les classiques d'EA Sports, avec FIFA 23, Madden NFL ou encore, le premier d'ailleurs, F1 22, qui paraîtra en juillet, mais aussi, plus tard, NHL. Le nouveau Need for Speed est également programmé pour le troisième trimestre, soit entre le 1er octobre et le 31 décembre 2022.

Pour le reste, nous n'avons affaire qu'à des jeux non annoncés, lesquels sont prévus pour le dernier trimestre de l'année fiscale, entre janvier et mars 2023. Nous retrouverons un jeu de sport (retour de NBA Live ?), un remake, qui n'est pas celui de Dead Space, un titre avec un partenaire et, surtout, le retour d'une licence majeure. Ce dernier point est le plus intrigant, étant donné que la plupart des licences majeures ont vu un jeu sortir ou être annoncés ces derniers temps. Un classique pourrait donc faire son grand retour, mais nous ne le saurons pas avant quelques mois.

ea-plan
Pour rappel, Electronic Arts ne tiendra pas de conférence spéciale cette année, mais ses projets seront présentés en temps voulu, par le biais de lives dédiés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Une fenêtre de sortie confirmée pour la Saison 1
Battlefield 2042 18 mai 2022

Battlefield 2042 : Une fenêtre de sortie confirmée pour la Saison 1

Les développeurs de chez DICE ont confirmé la fenêtre de sortie pour la Saison 1 de Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : MàJ 4.1 du 19 mai, tous les détails
Battlefield 2042 18 mai 2022

Battlefield 2042 : MàJ 4.1 du 19 mai, tous les détails

Depuis la sortie officielle de Battlefield 2042, les développeurs de chez DICE travaillent à la correction de nombreux bugs et problèmes. D'ailleurs, ces derniers viennent de communiquer quant à la mise à jour 4.1.
Battlefield 2042 : EA réaffirme son souhait de le suivre sur le long terme
Battlefield 2042 12 mai 2022

Battlefield 2042 : EA réaffirme son souhait de le suivre sur le long terme

Nous le savons tous, Battlefield 2042 n'a pas répondu aux attentes des joueurs, mais aussi d'Electronic Arts et DICE, qui ne vont pas abandonner le FPS.

0 commentaire