Battlefield 6 se nommerait simplement Battlefield et se déroulerait dans un futur proche

Alors que nous devrions en savoir plus à propos de ce nouvel épisode d'ici quelques semaines, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses, mais aussi de plus en plus précises.
 
Publié le 30.03.2021
par Corentin Rimbert
0
Les bruits de couloir autour du prochain épisode de la saga Battlefield sont nombreux ces derniers mois, pour cause il est très attendu. Après un BF V globalement positif, sorti en 2018, la communauté attend de pied ferme le Battlefield version 2021, qui a été confirmé pour la fin de cette année. Récemment, Tom Henderson, insider souvent bien informé sur la licence Call of Duty, a partagé quelques nouvelles informations, à prendre avec des pincettes bien évidemment, sur le prochain épisode de la licence. 

Selon lui, nous aurons simplement affaire à « Battlefield » comme nom. Les événements se dérouleraient dans un futur assez proche, vers les années 2030, ce qui permettrait aux développeurs d'implanter des armes et véhicules futuristes, tels que des drones ou robots de combat. L'histoire, quant à elle, permettrait de choisir sa propre voie, sans « méchants et gentils » avec le support de la coopération.

Concernant le multijoueur, Tom Henderson précise que nous devrions profiter de cartes encore plus grandes avec toujours plus de joueurs (certaines rumeurs évoquaient des cartes à 128 joueurs), avec quatre classes différentes, lesquelles pourraient être complétées avec des perks, dans un style se rapprochant de la licence Call of Duty. Enfin, un mode battle royale devrait bel et bien être disponible avec ce Battlefield, mais il est fort possible qu'il ne sorte pas en même temps que celui-ci. 

Concernant les premières images, elles devraient être partagées courant le mois de mai, mais aucun gameplay ne devrait être montré. Rappelons que Battlefield V s'était montré pour la première fois à la fin du mois de mai 2018.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Sa sortie officiellement repoussée par DICE
Battlefield 2042 15 septembre 2021

Battlefield 2042 : Sa sortie officiellement repoussée par DICE

Même si l'information n'est pas encore officielle, Electronic Arts et DICE seraient sur le point d'annoncer un report de plusieurs semaines de Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : Des logiciels de triche déjà en vente, deux mois avant sa sortie
Battlefield 2042 24 août 2021

Battlefield 2042 : Des logiciels de triche déjà en vente, deux mois avant sa sortie

Alors qu'il n'est même pas sorti, certains sites vendent (et vantent) déjà des logiciels de triches pour Battlefield 2042. Electronic Arts et DICE auront du pain sur la planche.
Battlefield : L'avenir de la franchise passera par le free-to-play, selon EA
Battlefield 2042 05 août 2021

Battlefield : L'avenir de la franchise passera par le free-to-play, selon EA

Andrew Wilson, PDG d'Electronic Arts, a donné quelques informations sur le futur de la franchise. Battlefield devrait proposer un nouveau jeu tous les deux ans, alors que des éléments free-to-play devraient être intégrés.

0 commentaire