Battlefield 6 pourrait être un soft reboot, de nouvelles fuites font mention de cartes à 128 joueurs et du cross-gen

De nouvelles rumeurs sont venues donner quelques pistes quant à Battlefield 6, qui est attendu pour la fin d'année 2021.
 
Publié le 18.01.2021
par Corentin Rimbert
0
Après deux fins d'année sans Battlefield, EA et DICE comptent bien faire leur retour en 2021 avec un nouvel épisode, qui se dévoilera dans les mois qui arrivent. En attendant, plusieurs leakers partagent leurs informations pour nous informer des potentiels plans des développeurs. C'est le cas de Tom Henderson (aliasTheLongSentation), lequel s'est notamment illustré sur les leaks des derniers épisodes de Call of Duty.

Selon lui, Battlefield 6 (nom qui n'est pas définitif), arrivera comme un soft reboot, c'est-à-dire qu'il pourrait reprendre les codes de ce qui a fait le succès de la saga, à l'instar de ce que fait Activision avec Call of Duty. Battlefield 3, l'un des plus appréciés des joueurs, pourrait être pris comme modèle, et nous nous retrouverions dans un environnement moderne, comme certaines rumeurs l'avaient déjà avancé. Tom Henderson explique également dans sa vidéo que le prochain Battlefield sera un titre cross-gen, qui sortira donc sur PS4 et Xbox One. Cependant, il tient à rassurer la communauté, puisque DICE tient vraiment à proposer une version old-gen jouable et une next-gen qui tire profit des capacités de ces nouvelles machines. Pour cela, une équipe entière se consacre sur l'ancienne génération.

De plus, les développeurs semblent bien décidés à proposer des cartes massivement multijoueur, où 128 joueurs pourraient se retrouver. Il est toutefois peu probable que ces cartes soient disponibles pour les joueurs PS4 et Xbox One. La capacité de destruction, qui est l'un des points forts de la franchise, devrait être accrue sur PS5 et Xbox Series. Tom Henderson évoque également un mode battle royale, qui a un temps été évoqué, mais ses sources ne savent pas s'il est toujours d'actualité.


Pour rappel, Battlefield 6, ou quel que soit son nom, devrait être présenté par EA et DICE ce printemps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 présente Hazard Zone, son mode de survie en équipe
Battlefield 2042 14 octobre 2021

Battlefield 2042 présente Hazard Zone, son mode de survie en équipe

Annoncé en même temps que Battlefield 2042, mais encore inconnu, le mode Hazard Zone vient de se révéler. Nous aurons finalement affaire à une expérience de survie en équipe avec des affrontements PvP et PvE.
Battlefield 2042 : La version de la bêta ne serait pas aussi vieille qu'EA l'affirme
Battlefield 2042 12 octobre 2021

Battlefield 2042 : La version de la bêta ne serait pas aussi vieille qu'EA l'affirme

Il semblerait que le build sur lequel s'est basé la bêta de Battlefield 2042 n'est pas aussi vieille que EA le dit, puisqu'elle ne daterait non pas de quelques mois, mais d'à peine un mois.
Battlefield 2042 : « Tolérance zéro » pour les tricheurs, selon DICE
Battlefield 2042 01 octobre 2021

Battlefield 2042 : « Tolérance zéro » pour les tricheurs, selon DICE

DICE et EA ont mis les bouchées doubles dans la lutte anti-triche pour Battlefield 2042, afin de proposer une expérience plus saine. Une politique plus stricte et une amélioration du processus de signalement sont prévues.

0 commentaire