Battlefield 6 : Deux images auraient leaké

À quelques semaines, tout au plus, de sa présentation, « Battlefield 6 » est encore au cœur de nombreux débats, suite à la supposée fuite de deux images.
 
Nous le savons, nous sommes très proches d'une présentation du prochain opus de la licence Battlefield, qui devrait se dérouler dans un univers légèrement futuriste. EA et DICE ont effectivement prévu de nous en dire plus « bientôt », durant ce printemps, mais en attendant, les rumeurs et diverses fuites vont bon train.

La dernière fuite en date concerne deux images, qui seraient issues du premier trailer de Battlefield 6. La première, en vue subjective, nous montre alors une scène dans laquelle le joueur semble être dans un cockpit, proche d'un site de lancement de fusée. L'univers semble légèrement futuriste. La seconde montre une île verdoyante de haut, survolée par quelques avions.

Tom Henderson, insider et homme de confiance sur la licence Call of Duty, explique que ces images sont légitimes, et précise également que le trailer commencera dans un environnement calme et chaleureux, pour finir vers quelque chose de plus sombre et pluvieux, notamment pour mettre en avant la météo dynamique, qui serait de la partie pour cet épisode.

Tout cela devrait donc se confirmer, ou non, au plus tard dans les semaines à venir. Nous rappelons également qu'EA a annoncé qu'une version mobile de Battlefield allait être lancée en 2022, pour venir concurrencer Call of Duty Mobile.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Sa sortie officiellement repoussée par DICE
Battlefield 2042 15 septembre 2021

Battlefield 2042 : Sa sortie officiellement repoussée par DICE

Même si l'information n'est pas encore officielle, Electronic Arts et DICE seraient sur le point d'annoncer un report de plusieurs semaines de Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : Des logiciels de triche déjà en vente, deux mois avant sa sortie
Battlefield 2042 24 août 2021

Battlefield 2042 : Des logiciels de triche déjà en vente, deux mois avant sa sortie

Alors qu'il n'est même pas sorti, certains sites vendent (et vantent) déjà des logiciels de triches pour Battlefield 2042. Electronic Arts et DICE auront du pain sur la planche.
Battlefield : L'avenir de la franchise passera par le free-to-play, selon EA
Battlefield 2042 05 août 2021

Battlefield : L'avenir de la franchise passera par le free-to-play, selon EA

Andrew Wilson, PDG d'Electronic Arts, a donné quelques informations sur le futur de la franchise. Battlefield devrait proposer un nouveau jeu tous les deux ans, alors que des éléments free-to-play devraient être intégrés.

0 commentaire