Battlefield 2042 va bientôt lancer son alpha

D'ici quelques jours, les premiers tests ouverts à certains joueurs auront lieu sur Battlefield 2042, de bon augure en vue de sa sortie en octobre.
 
Comme toujours en amont de la sortie d'un Battlefield, des tests sont organisés via une première alpha, afin d'avoir le ressenti des joueurs et voir si de potentiels améliorations ou équilibrages peuvent être implantés d'ici à sa sortie. Pour ce qui est de Battlefield 2042, cette alpha sera organisée du 12 au 16 août, mais n'est ouverte qu'à quelques milliers de joueurs.

Celles et ceux qui ont été sélectionnés recevront un mail pour les avertir (essentiellement des créateurs de contenu ou membres de la communauté investis). Ils pourront ainsi découvrir l'expérience en avant-première et faire leur retour aux développeurs, qui apporteront si besoin des modifications. Il s'agit également d'une bonne nouvelle, puisque cela veut dire que le développement avance bien, et qu'un report semble peu probable. Le cross-play et la cross-progression seront activés pour ces essais. Au total, ce seront cinq phases de trois heures et une durant neuf heures qui seront disponibles.

Comment participer à l'alpha de Battlefield 2042 ?

Si vous souhaitez vous aussi y prendre part, sachez que vous avez peu de chances d'être sélectionné, mais vous pouvez toujours tenter le coup en vous inscrivant au programme Playtest EA, à cette adresse

Néanmoins, d'ici quelques semaines, une bêta ouverte sera organisée sur toutes les plateformes, avant le grand lancement de Battlefield 2042. Celles et ceux ayant précommandé le titre auront même le droit à un accès anticipé. 

Pour rappel, Battlefield 2042 arrivera sans mode classé, ce qui n'est pas une surprise. Sa sortie est programmée sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series le 22 octobre 2021. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà le précommander en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 45,99 € au lieu de 59,99 €, soit 23 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : EA explique les changements à la suite de la bêta
Battlefield 2042 22 octobre 2021

Battlefield 2042 : EA explique les changements à la suite de la bêta

Il y a quelques jours, Electronic Arts et DICE ont organisé une bêta ouverte pour Battlefield 2042, dans le but d'obtenir le retour des joueurs et d'améliorer l'expérience à sa sortie. Les développeurs font le point sur les changements qui seront apportés.
Battlefield 2042 présente Hazard Zone, son mode de survie en équipe
Battlefield 2042 14 octobre 2021

Battlefield 2042 présente Hazard Zone, son mode de survie en équipe

Annoncé en même temps que Battlefield 2042, mais encore inconnu, le mode Hazard Zone vient de se révéler. Nous aurons finalement affaire à une expérience de survie en équipe avec des affrontements PvP et PvE.
Battlefield 2042 : La version de la bêta ne serait pas aussi vieille qu'EA l'affirme
Battlefield 2042 12 octobre 2021

Battlefield 2042 : La version de la bêta ne serait pas aussi vieille qu'EA l'affirme

Il semblerait que le build sur lequel s'est basé la bêta de Battlefield 2042 n'est pas aussi vieille que EA le dit, puisqu'elle ne daterait non pas de quelques mois, mais d'à peine un mois.

0 commentaire