Battlefield 2042 ne proposera pas de mode classé à sa sortie

Malgré toutes les nouveautés introduites avec Battlefield 2042, aucun mode classé ne sera disponible lors de sa sortie. Néanmoins, les développeurs ne sont pas fermés à l'idée de revoir leur plan s'il le faut, plus tard.

 
Depuis sa révélation il y a quelques semaines, Battlefield 2042 ne cesse de se dévoiler en partageant de nombreux petits détails. Après trois ans d'absence, le retour de la franchise est attendu, étant donné qu'une multitude d'améliorations et nouveautés vont être implantées, comme les bots permettant une meilleure expérience tout en comblant les parties s'il le faut. Malheureusement, dans une interview accordée à Battlefield Nation, Justin Wiebe, design director, a indiqué qu'aucun mode ranked n'allait être disponible lors de son lancement.

Cette annonce n'est pas étonnante, puisque la licence Battlefield ne propose pas de tel mode. Cependant une partie des joueurs espéraient que DICE et Ripple Effect aient travaillé sur la fonctionnalité, afin d'apporter un peu plus de compétitivité lors des parties. Justin Wiebe n'est malgré tout pas contre son implantation, mais seulement plus tard et seulement si la communauté le réclame réellement. Notez que la partie esport ne sera pas non plus intégrée.
Il n'est pas prévu d'avoir une sorte de mode classé ou esport au lancement. Mais si c'est quelque chose d'important pour la communauté, nous aimerions en entendre parler. Nous verrons bien ce qu'il se passera par la suite.

Si la communauté le demande et que les développeurs trouvent cet ajout pertinent, alors peut-être que Battlefield 2042 proposera un mode classé. En attendant, nous rappelons que DICE, EA et Ripple Effect ont récemment dévoilé le mode Portal, lequel donne la possibilité aux joueurs de créer des expériences uniques et originales. Vous pouvez retrouver de plus amples informations dans cet article.

Pour rappel, Battlefield 2042 arrivera le 22 octobre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà le précommander en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 44,29 € au lieu de 59,99 €, soit 26 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Les nouveautés apportées par la mise à jour #2.1
Battlefield 2042 27 septembre 2022

Battlefield 2042 : Les nouveautés apportées par la mise à jour #2.1

Battlefield 2042 vient tout juste d'accueillir la mise à jour #2.1 apportant des nouveautés, changements et correctifs.
Battlefield 2042 : DICE s'est éloigné de la licence, selon Vince Zampella (Apex Legends)
Battlefield 2042 19 septembre 2022

Battlefield 2042 : DICE s'est éloigné de la licence, selon Vince Zampella (Apex Legends)

Alors que Vince Zampella va s'impliquer dans la franchise Battlefield dans le futur, en créant plusieurs projets, ce dernier a expliqué que 2042 s'était éloigné de ce qui avait fait le succès de la licence.
Battlefield : La prochaine campagne dirigée par le co-créateur d'Halo
Battlefield 2042 09 septembre 2022

Battlefield : La prochaine campagne dirigée par le co-créateur d'Halo

La prochaine campagne Battlefield est développée par le studio Ridgeline Games, dirigé par le co-créateur d'Halo, Marcus Lehto.

0 commentaire