Battlefield 2042 : DICE abandonne déjà le développement du mode Hazard Zone

Dans une vidéo pour faire le point sur le futur de Battlefield 2042, qui devrait enfin recevoir du contenu, DICE a expliqué que l'un de ses modes n'allait plus être soutenu.

 
Publié le 25 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Il n'est pas nécessaire de revenir sur la sortie ratée de Battlefield 2042, qui a bien évidemment déçu joueurs et développeurs. Malgré quelques mises à jour importantes, le FPS est toujours loin de proposer une expérience digne de la franchise, mais cela pourrait changer dès le début du mois de juin, avec le lancement de la saison 1. Enfin. D'ailleurs, alors que ce moment approche, les développeurs ont fait le choix de faire le point sur Battlefield 2042, notamment en donnant quelques détails sur le mode Hazard Zone.

Si des correctifs seront toujours publiés pour ce mode, introduit avec BF 2042 et proposant une expérience bien différente, avec du PvPvE, où une équipe de quatre joueurs doit s'extrader de la carte, aucun contenu ne sera déployé pour ce mode, qui sera en quelque sorte laissé à l'abandon.

« Nous mettons un terme au développement futur de Hazard Zone. Tous les membres de l'équipe ont eu de grandes ambitions et de grands espoirs pour cette nouvelle expérience de Battlefield tout au long de son développement, mais nous sommes les premiers à reconnaître qu'elle n'a pas trouvé sa place dans Battlefield 2042 » explique DICE. Ce choix va permettre aux équipes de se concentrer sur les modes qui fonctionnent le plus auprès des joueurs, comme le multijoueur classique ou encore le mode Portal. 

Concernant les informations sur la saison 1, nous n'avons aucun détail, si ce n'est que seule une carte devrait être déployée, alors que la communauté en attendait peut-être plus d'une. Nous en saurons plus d'ici peu de temps, puisque sa publication est prévue pour le début du mois de juin.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield : Le prochain titre devrait proposer une Campagne
Battlefield 2042 29 juin 2022

Battlefield : Le prochain titre devrait proposer une Campagne

D'après une offre d'emploi publiée par EA, le prochain jeu Battlefield devrait disposer d'une campagne solo.
Battlefield 2042 : DICE n'a pas le temps pour d'autres projets
Battlefield 2042 22 juin 2022

Battlefield 2042 : DICE n'a pas le temps pour d'autres projets

Un nouvel opus Mirror's Edge n'arrivera pas de sitôt, car DICE est pleinement concentré sur Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : EA affirme qu' « une importante équipe » travaille encore sur le titre
Battlefield 2042 09 juin 2022

Battlefield 2042 : EA affirme qu' « une importante équipe » travaille encore sur le titre

Bien que Battlefield 2042 ne rencontre, malheureusement, pas le succès escompté, EA n'a pas dit son dernier mot et affirme qu'une équipe significative de développeurs travaille encore sur le titre.

0 commentaire