Battlefield 1 : La mise à jour de Pâques détaillée !

La dernière grosse nouveauté du côté de chez Battlefield 1 est la sortie de son dernier DLC, Apocalypse. Si l'actualité autour du dernier jeu de la série se fait calme, c'est parce que les développeurs travaillent sur le prochain titre Battlefield V, mais Electronic Arts et DICE n'abandonnent pas le jeu pour autant. Ils viennent de publier une mise à jour comprenant quelques correctifs.
 
Battlefield 1 bénéficie aujourd'hui d'une toute nouvelle mise à jour, remplie de corrections de bugs et de diverses améliorations intitulée Easter Update, comprenez mise à jour de Pâques. La plus grande amélioration se concentre sur les ajustements de floraison, ce qui devrait atténuer certains aspects du jeu, rendre certaines zones moins lumineuses ou surexposées, l'éclairage en général devrait être grandement amélioré.

Parallèlement à l'amélioration des paramètres de luminosité du jeu, Electronic Arts a également promis plus de stabilité sur toutes les plateformes, améliorer le matchmaking sur les cartes Battlefield 1 Apocalypse.

Easter Update :

Activation d'un équilibreur d'équipe au milieu de la partie, selon les critères suivants :

  • 10 joueurs ou plus sur le serveur.
  • Il y a eu un changement à mi-parcours du nombre de joueurs dans la partie.
  • Si la taille de l'équipe diffère d'au moins 3 joueurs, un déséquilibre sera indiqué et après 30 secondes, les équipes seront rééquilibrées.
  • Un joueur ne peut être déplacé deux fois dans la même partie.
  • Les joueurs des escouades sont moins susceptibles d'être déplacés.
  • L'équilibreur d'équipe attendra qu'un joueur soit mort avant de changer d'équipe.

STABILITÉ ET EXPÉRIENCE DE MATCH :

  • La stabilité est améliorée sur toutes les plateformes.
  • Le matchmaking est amélioré dans les cartes Apocalypse de Battlefield 1.

CARTES ET MODES :

  • La visibilité est améliorée quand le joueur regarde dehors tout en restant debout à l'intérieur sur les cartes : Amiens, Ballroom Blitz, Sinai Desert, Verdun Heights, Soissons, Lupkow Pass, GaliciaTsaritsyn et Heligoland Bight.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient atteindre des toits à Amiens.
  • Correction d'un problème où les joueurs rencontraient une collision invisible après avoir détruit des ponts sur Amiens.
  • Correction d'un problème où les joueurs rencontraient une collision invisible près du drapeau de capture D dans la forteresse de Fao.
  • Correction de l'exactitude de l'emplacement de certains arbres sur la carte Somme.

GÉNÉRAL :

  • Correction de la note de rareté des skins d'arme.
  • Correction d'un problème où Reaper Affliction provoquait un effet sonore grognant constant pendant que le joueur subissait des dégâts.
  • Correction d'un problème où les noms longs du peloton pouvaient parfois manquer dans la liste des meilleurs joueurs.
  • Correction d'un problème où le Doughboy M1911 ne s'affichait parfois pas dans l'écran Personnaliser.
  • Correction d'un problème où le skin Trench Clearer du M1909 n'apparaissait pas dans l'écran Personnaliser.
  • Correction d'un problème où les joueurs qui utilisaient VOIP n'étaient pas indiqués sur l'écran de fin de partie.
  • Correction d'un problème où les images de vote de carte pour London Calling: Scourge et London Calling: Raiders n'apparaissaient pas.
  • Correction d'un problème où l'indicateur de progression de capture affichait la couleur incorrecte lors de la plantation d'explosifs au télégraphe dans Frontlines.
  • Correction d'un problème d'absence de composants de diverses armes lors de leur affichage dans l'écran du menu Modifier.
Il se peut que d'autres corrections et améliorations arrivent dans les prochaines semaines, mais pour le moment, les développeurs se concentrent sur le prochain titre de la saga Battlefield, qui, vraisemblablement, devrait se passer durant la Deuxième Guerre mondiale.

Pour rappel, Battlefield 1 est disponible sur PCPS4 et Xbox One au prix de 60 € mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming le vend au prix de 13.79 € soit une réduction de 77 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 1, vivez les côtés méconnus de la Grande Guerre
Battlefield 1 24 février 2020

Battlefield 1, vivez les côtés méconnus de la Grande Guerre

Sorti le 21 Octobre 2016, Battlefield 1 revient sur les événements qui se sont déroulés durant la Grande Guerre (1914-1918). Le jeu veut faire découvrir aux joueurs les histoires de tous les fronts de la 1ère Guerre Mondiale et de vivre l'horreur des combats.
Battlefield 1 : Les joueurs commémorent le 11 novembre avec un cessez-le-feu
Battlefield 1 12 novembre 2018

Battlefield 1 : Les joueurs commémorent le 11 novembre avec un cessez-le-feu

Vous n'êtes pas sans savoir que ce dimanche 11 novembre, une partie du monde a célébré le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale. Les joueurs de Battlefield 1 ont également participé à ces commémorations, en prenant l'initiative de ne pas combattre durant plusieurs dizaines de secondes, afin de rendre hommage à leur manière.
Battlefield 1 : Obtenez gratuitement les DLC Apocalypse et Turning Tides
Battlefield 1 18 octobre 2018

Battlefield 1 : Obtenez gratuitement les DLC Apocalypse et Turning Tides

Alors que la sortie de Battlefield V se rapproche, Electronic Arts propose aux joueurs du dernier opus qui n'auraient pas encore mis la main sur les DLC Apocalypse et Turning Tides de les récupérer sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire