Battle Breakers, jeu développé par Epic Games, est désormais disponible sur PC et smartphones
Publié le
par Corentin Rimbert
36 642
points

Battle Breakers, jeu développé par Epic Games, est désormais disponible sur PC et smartphones

Voilà plus de deux ans que Battle Breakers a été annoncé par Epic Games. Si peu de nouvelles avaient depuis été partagées par les pères fondateurs de Fortnite, nous apprenons que le RPG est, dès maintenant, disponible sur PC et smartphones.
Fortnite : Epic Games poursuit la personne ayant divulgué de précieuses informations sur le Chapitre 2 À lire également
Fortnite : Epic Games poursuit la personne ayant divulgué de précieuses...
Deux ans et demi après avoir été annoncé par Epic Games, connu pour avoir développé Fortnite et le moteur de jeu Unreal Engine, le studio nord-américain revient pour nous faire savoir que Battle Breakers était, enfin, disponible sur PC, via le launcher Epic Games, et les appareils compatibles iOS et Android.

Battle Breakers est un jeu de rôle et de collection de héros proposant un style cartoonesque, créé par une équipe de passionnés au sein de studio mondialement connu. Le titre profitera bien évidemment de la technologie Unreal Engine 4. Le Passe de combat, autre fonctionnalité chère aux yeux du studio, sera disponible, dans le but d'augmenter vos capacités de personnalisation.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, vous aurez le devoir de sauver un royaume qui est, malheureusement, envahi par de redoutables créatures, qu'il faudra combattre à l'aide de puissantes attaques et compétences spéciales. Il faudra également collectionner de nombreuses cartes afin de bâtir la meilleure équipe, pour terrasser vos adversaires. À noter que la sauvegarde se transfère automatiquement d'une plateforme à l'autre, via le cross-save.
Votre royaume vivait en paix jusqu'à l'attaque soudaine de monstres venus de l'espace ! En pulvérisant le sol, ils ont piégé le monde et ses héros dans des cristaux technomagiques. Désormais, c'est à vous de reprendre votre planète, un cristal à la fois !
Initialement prévu pour l'année 2017, Battle Breakers est finalement disponible en free-to-play sur l'Epic Games Store et les appareils compatibles au système d'exploitation iOS et Android dès maintenant. Vous pouvez visionner la bande-annonce de lancement ci-dessous.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Battle Breakers.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 22 janvier 2020
Fortnite

Boutique Fortnite 22 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 22 janvier 2020.
TFT : La mise à jour 10.2 propose un buffe des classes Assassin, Enfer et Mage et de l'élément Ombres
Teamfight Tactics

TFT : La mise à jour 10.2 propose un buffe des classes Assassin, Enfer et Mage et de l'élément Ombres

La mise à jour 10.2 arrive sur TFT, deux semaines après la dernière, laquelle buffe et nerfe certains éléments et classes, tout en ajustant Renekton, Vladimir et Ashe au niveau 3. Bien sûr, quelques habituels rééquilibrages et ajustements sont également au programme de cette mise à jour 10.2, dont vous retrouverez la totalité des notes ci-dessous.
DCE Leroy Sané Moments, solution
FIFA 20

DCE Leroy Sané Moments, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Leroy Sané Moments (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire