Un des concepteurs principaux de Baldur's Gate 2 a refusé de faire Baldur's Gate 4
Un ancien développeur de Baldur's Gate 2 a refusé l'offre d'Hasbro et Wizards of the Coast concernant le développement de Baldur's Gate 4.
[...] Nous discutons actuellement avec de nombreux partenaires et sommes approchés par un grand nombre d'entre eux pour qu'ils relèvent le défi de poursuivre la franchise Baldur's Gate [...]Par la suite, le vice-président de la stratégie numérique chez Wizards of the Coast a ajouté :
[...] Nous espérons qu'il ne faudra pas attendre 25 ans, comme ce fut le cas entre Baldur's Gate 2 et 3, pour répondre à cette question. Mais nous allons prendre notre temps pour trouver le bon partenaire, la bonne approche et le bon produit qui pourrait représenter l'avenir de Baldur's Gate. Nous prenons cela très, très au sérieux, comme nous le faisons pour toutes les décisions concernant notre catalogue. Nous ne nous précipitons pas pour décider avec qui nous allons nous associer sur des produits ou quels produits nous devrions considérer [...]De ce fait, et comme vous l'aurez compris, il va falloir faire preuve d'une certaine patience avant de pouvoir poser les mains sur le potentiel Baldur's Gate 4.
Rappelons, pour conclure, que Baldur's Gate 3 est à retrouver sur plusieurs plateformes de jeu, à savoir sur PS5, Xbox Series ainsi que sur PC.Hasbro wants to make another Baldur's Gate sequel but it's early days yet: 'We certainly hope that it's not another 25 years.' https://t.co/CmjNItHMhk
— PC Gamer (@pcgamer) April 16, 2024
commentaire (0)