Baldur's Gate 3 : Le Patch 9 ajoute une nouvelle classe et augmente le niveau maximum

Comme attendu, le Patch 9 de Baldur's Gate 3 est disponible, avec son lot d'ajouts majeurs, à l'image d'une nouvelle classe, le Paladin, qui dispose de trois sous-classes (dont une secrète). En plus de cela, le niveau maximum est désormais plafonné à 5, et le système de Réactions a été amélioré.

 
Publié le 15 décembre 2022 à 16:00
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques jours, lors de la cérémonie des Game Awards 2022, nous avons appris que Baldur's Gate 3 allait sortir de l'accès anticipé en août 2023. Mais d'ici là, d'autres mises à jour sont prévues, notamment le Patch 9, sorti en ce mois de décembre et apportant quelques nouveautés sympathiques pour les joueurs.

Le Patch 9 de Baldur's Gate 3 est disponible

Disponible depuis peu, cette mise à jour implante, notamment, la classe du Paladin. Celle-ci, en plus d'être redoutable au combat, a toujours défendu le bien et la justice, que ce soit via l'une des deux sous-classes, Serment de dévotion ou Serment des anciens. Néanmoins, il sera possible d'expérimenter en renonçant à cette promesse, pour devenir Parjure, la sous-classe cachée du Paladin. Cela permet de s'engager dans une voie avec des avantages et inconvénients, tout en étant bien plus libre.

Le Patch 9 de Baldur's Gate 3 permet également de rehausser le niveau maximum à 5, augmentant donc la puissance de toutes les classes, tout en donnant accès à de nouveaux sorts. Nous ne savons toutefois pas encore quel sera le niveau maximum lors de la sortie de Baldur's Gate 3 dans sa version finale. Le système de Réactions a également été revu, permettant, par exemple, de choisir d'utiliser ou non une Réaction lors d'un combat, pour avoir plus d'emprise stratégique.

Enfin, cette mise à jour ajoute le sort de vol, qui peut être utilisé lors d'un combat, mais également pour se déplacer en déployant des ailes, que ce soit pour aller chercher un butin ou s'abriter dans un lieu sûr. De nombreuses corrections ont également eu lieu, pour améliorer l'expérience générale de Baldur's Gate 3.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Baldur's Gate 3 sortira sa version finale en août 2023
Baldur's Gate 3 09 décembre 2022

Baldur's Gate 3 sortira sa version finale en août 2023

Deux ans après sa sortie en accès anticipé, Baldur's Gate 3 semble proche de voir sa version finale débarquer, comme l'a annoncé Larian Studios.
Baldur’s Gate 3 dévoile le contenu du Patch 8, avec une classe et une race
Baldur's Gate 3 08 juillet 2022

Baldur’s Gate 3 dévoile le contenu du Patch 8, avec une classe et une race

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour majeure, nommée Of Valour and Lore, introduisant une pléthore de nouveautés.
Baldur's Gate 3 confirme sa sortie finale pour 2023
Baldur's Gate 3 22 avril 2022

Baldur's Gate 3 confirme sa sortie finale pour 2023

Larian Studios a confirmé que la sortie de la version finale de Baldur's Gate 3 arrivera en 2023, laissant le temps aux développeurs de peaufiner le RPG.

0 commentaire