Baldur's Gate 3 : Larian Studios estime que les joueurs manquent de créativité

Depuis quelques jours, les joueurs peuvent désormais découvrir le nouveau titre de Larian Studios à travers son accès anticipé, mais les développeurs de Baldur's Gate 3 estiment que ces derniers n'exploitent pas assez les possibilités du titre.
 
Publié le 12 octobre 2020
par Jeanne Bernier
0
Les joueurs de Baldur's Gate 3 peuvent créer leur propre personnage avant de partir à l'aventure, cependant, il semblerait que ceux-ci ne fassent pas assez preuve d'imagination et d'extravagance.

C'est dans une note publiée par Larian Studios le 9 octobre dernier que les développeurs ont expliqué être « déçus » des joueurs. En effet, depuis la disponibilité de l'accès anticipé de Baldur's Gate 3, le studio prend soin de mettre à disposition différents correctifs, ces derniers étant toujours accompagnés d'une note afin d'indiquer aux joueurs les changements apportés. Cependant, dans la dernière publication, Larian Studios a fait savoir son mécontentement quant à la créativité des joueurs
Avant les correctifs, partageons quelque chose que vous avez créé vous-même (c'est de votre faute) par vos choix dans la création des personnages. Nous avons pris les choix les plus populaires en matière de création de personnages, et nous les avons recréés. Nous pensions que notre système d'analyse ne fonctionnait pas ! Nous avons vérifié. Il fonctionne. Félicitations, vous avez en gros fait le Vault Dweller par défaut. Qu'est-ce que vous faites ? On vous a donné des yeux de démon, des cornes, et même des queues. Nous sommes terriblement déçus. Devenez fous. On a travaillé dur pour ça !
Ce mécontentement, qui sonne plutôt comme un encouragement à l'originalité, est assez justifié lorsque nous connaissons les différentes possibilités qu'offre Baldur's Gate 3. Le titre permettant notamment de créer toute une variété d'elfes, de nains, de demi-nains, mais aussi d'autres races comme les gnomes, les humains, les tieffelins...

Cependant, il est important de signaler que chacune d'elles détient des caractéristiques bien spécifiques, et que celle-ci détermine également la place du joueur dans l'univers des Royaumes Oubliés. Selon telle ou telle espèce, les PNJ seront plus ou moins amicaux avec le joueur, ce qui aidera, ou non, ces derniers dans leur aventure. 

Pour rappel, l'accès anticipé de Baldur's Gate 3 est disponible sur PC via Steam, GOG et Google Stadia. Notre partenaire Instant Gaming ne tardera d'ailleurs pas à vous le proposer à moindre coût.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Baldur's Gate 3 a encore besoin de travail avant de sortir de son accès anticipé
Baldur's Gate 3 07 avril 2021

Baldur's Gate 3 a encore besoin de travail avant de sortir de son accès anticipé

Malgré sa jouabilité depuis plusieurs mois et plusieurs mises à jour, la version finale de Baldur's Gate 3 nécessite encore beaucoup de travail selon le PDG de Larian Studios.
Baldur’s Gate 3 : La classe druide arrive avec le patch 4
Baldur's Gate 3 26 février 2021

Baldur’s Gate 3 : La classe druide arrive avec le patch 4

Le quatrième patch majeur pour Baldur's Gate 3 est maintenant disponible et ajoute, notamment, la classe des druides.
Baldur's Gate 3 : Larian partage quelques statistiques, et déploie une mise à jour
Baldur's Gate 3 28 octobre 2020

Baldur's Gate 3 : Larian partage quelques statistiques, et déploie une mise à jour

Le studio belge a partagé quelques statistiques insolites à propos de Baldur's Gate 3, mais a aussi mis en ligne une petite mise à jour, visant à améliorer certains points.

0 commentaire