Baldur's Gate 3 : La sauvegarde de l'accès anticipé sera potentiellement effacée

Larian Studios vient de confirmer que la progression de l'accès anticipé pourrait ne pas être sauvegardée lors de la sortie finale de Baldur's Gate 3.
 
Disponible en accès anticipé depuis le début du mois d'octobre, Baldur's Gate 3 est voué à évoluer ces prochains mois, puisque selon les mots de Larian Studios, cette version devrait être disponible pendant au moins un an, le temps de corriger tous les problèmes tout en améliorant la qualité de vie. Durant cette période, les joueurs, déjà très nombreux, n'auront accès qu'à une partie du titre, mais les principales fonctionnalités sont déjà implantées.

Cependant, même s'il ne s'agit pas d'une annonce inattendue, Larian a indiqué qu'il était possible que la progression des joueurs soit effacée lorsque la version 1.0 sera lancée, même si les développeurs ont indiqué qu'il ne s'agissait pas d'une certitude. Dans la dernière publication sur Steam, qui partage la nouvelle mise à jour, Larian précise que « sauter dans un jeu en accès anticipé, où les sauvegardes seront éventuellement supprimées, est une grande demande ».

Néanmoins, dans ce genre de cas, pour remercier la communauté d'avoir pris le temps d'y jouer, ce qui permet son amélioration, en reportant de nombreux problèmes, les joueurs pourraient être remerciés. En effet, de nombreux studios récompensent les joueurs en leur offrant du contenu cosmétique, comme des skins, une fois la version finale lancée. Larian n'a cependant pas indiqué que la progression sera quoi qu'il arrive effacée, cela dépendra sûrement de l'évolution de Baldur's Gate 3.

Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, sachez qu'il est disponible en accès anticipé sur PC, via Steam, pour la somme de 59,99 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Baldur's Gate 3 fini en six minutes par un speedrunner
Baldur's Gate 3 16 octobre 2020

Baldur's Gate 3 fini en six minutes par un speedrunner

Un joueur a déjà établi un joli record, en terminant Baldur's Gate 3 en seulement six petites minutes.
Baldur's Gate 3 : Larian Studios estime que les joueurs manquent de créativité
Baldur's Gate 3 12 octobre 2020

Baldur's Gate 3 : Larian Studios estime que les joueurs manquent de créativité

Depuis quelques jours, les joueurs peuvent désormais découvrir le nouveau titre de Larian Studios à travers son accès anticipé, mais les développeurs de Baldur's Gate 3 estiment que ces derniers n'exploitent pas assez les possibilités du titre.
Baldur's Gate 3 : Un premier Hotfix déployé
Baldur's Gate 3 08 octobre 2020

Baldur's Gate 3 : Un premier Hotfix déployé

Les joueurs de Baldur's Gate 3 peuvent, dès maintenant, profiter d'une petite mise à jour, afin de corriger plusieurs problèmes.

0 commentaire