Baldur's Gate 3 arrive en accès anticipé en août, normalement

Nous devrions accueillir Baldur's Gate 3 en accès anticipé dès le mois d'août 2020, à moins que le COVID-19 n'en décide autrement.
 
Publié le 13 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Larian Studios avait déjà rassuré quant à la tenue de la sortie de Baldur's Gate 3 en 2020 malgré la crise sanitaire. Le studio a, lors du livestream Guerrilla Collective, précisé que cette sortie se fera normalement durant le mois d'août prochain, sans nous donner de date précise. Cependant, étant donné les mesures mises en place et notamment le télétravail, cette sortie pourrait être repoussée de quelques semaines, comme l'a indiqué Swen Vincke, le PDG de Larien.

Ce dernier se veut toutefois rassurant en affirmant avoir fait « beaucoup de progrès » et semble optimiste quant à la sortie du titre en août. 
Nous avons été frappés comme tout le monde dans le monde. Néanmoins, nous avons réussi à faire beaucoup de progrès, donc nous pensons que nous allons y arriver (sortir le jeu en août).
Pour l'occasion, de nouvelles images ont été partagées (voir ci-dessous). De plus amples informations seront données et du gameplay partagé lors d'un nouveau livestream, le 18 juin. Baldur's Gate 3 est attendu sur PC et Stadia en accès anticipé dès le mois d'août, avant de sortir en version définitive plus tard.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Baldur's Gate 3 fini en six minutes par un speedrunner
Baldur's Gate 3 16 octobre 2020

Baldur's Gate 3 fini en six minutes par un speedrunner

Un joueur a déjà établi un joli record, en terminant Baldur's Gate 3 en seulement six petites minutes.
Baldur's Gate 3 : La sauvegarde de l'accès anticipé sera potentiellement effacée
Baldur's Gate 3 15 octobre 2020

Baldur's Gate 3 : La sauvegarde de l'accès anticipé sera potentiellement effacée

Larian Studios vient de confirmer que la progression de l'accès anticipé pourrait ne pas être sauvegardée lors de la sortie finale de Baldur's Gate 3.
Baldur's Gate 3 : Larian Studios estime que les joueurs manquent de créativité
Baldur's Gate 3 12 octobre 2020

Baldur's Gate 3 : Larian Studios estime que les joueurs manquent de créativité

Depuis quelques jours, les joueurs peuvent désormais découvrir le nouveau titre de Larian Studios à travers son accès anticipé, mais les développeurs de Baldur's Gate 3 estiment que ces derniers n'exploitent pas assez les possibilités du titre.

0 commentaire