Bad North est disponible gratuitement jusqu'au 29 novembre sur l'Epic Games Store

Afin de ne pas changer de ses habitudes, Epic Games proposera à ses consommateurs, ce jeudi, un nouveau jeu gratuit. Bad North sera donc offert à compter du 21 novembre prochain, et ce, pour une durée d'une semaine, jusqu'au 29 novembre suivant.
 
Mise à jour du 21/11/2019 : Bad North, le jeu développé par Plausible Concept, peut dès maintenant, et jusqu'au 29 novembre 16h59, être récupéré gratuitement sur l'Epic Games Store.
Pour cette nouvelle semaine, la boutique Epic Games ne proposera pas deux titres, mais seulement un, comme la semaine passée avec The Messenger. De ce fait, la firme a annoncé le jeu qui sera offert à partir du 21 novembre prochain. Bad North est donc l'heureux élu, ne dérogeant pas à la règle, étant qualitativement reconnu. Cet opus a été nominé, l'an dernier, dans la catégorie meilleur jeu de stratégie/simulation de l'année lors des D.I.C.E. Awards. Les utilisateurs de la plateforme de distribution des pères de Fortnite pourront donc, s'ils le souhaitent, acquérir ce titre, dans son édition Jotunn, sans dépenser le moindre sou, du 21 novembre jusqu'au jeudi 29 qui suivra. Ces derniers n'auront qu'à se rendre sur la page dédiée à l'œuvre vidéoludique pour ensuite presser le bouton d'obtention.

Si vous ne connaissez pas Bad North, il s'agit d'un roguelite tactique en temps réel dans lequel les joueurs ont pour tâche de défendre un royaume insulaire au cadre idyllique d'hordes d'envahisseurs vikings brutales. Les décors sont générés aléatoirement d'une partie à une autre, permettant une redécouverte constante du jeu tout en dissipant une potentielle lassitude. 

Bad North

Votre royaume est attaqué. Le roi est mort par la main des envahisseurs vikings. L’espoir n’est qu’une lueur lointaine qui disparaît dans le brouillard à chaque instant qui passe. Tandis que vous remplacez votre père sur le trône, il vous incombe d’orchestrer les défenses. Ne vous méprenez toutefois pas : vous ne combattez pas pour la victoire, mais pour tenter désespérément de rester en vie.

Bad North est un roguelite tactique en temps réel sublime, mais brutal. Défendez votre royaume insulaire idyllique contre des hordes d’envahisseurs vikings et menez l’exode désespéré de votre peuple. Chaque île possède une forme unique ; ordonnez à vos loyaux sujets d’en tirer le meilleur avantage stratégique. L’enjeu est capital : échouez et voyez le sang de vos sujets maculer le sol de rouge.

Un jeu superbement brutal où, sur de somptueuses îles générées de manière procédurale, de charmants soldats sont confrontés aux sanglantes réalités de la guerre. Vous dirigez les grandes lignes de la bataille en donnant des ordres de premier plan à vos soldats qui feront tout pour les exécuter au mieux dans le feu de l’action. Complexe mais accessible, doté de commandes simples et de simulations de combat dynamiques, ce jeu est aussi attrayant pour les néophytes qu’il est stimulant pour les vétérans.

Continuez à vous battre, guerriers. Pas pour le pouvoir, les richesses ou la gloire, mais pour un espoir de rétablir la paix sur les terres hostiles du Bad North.

UN ROGUELITE TACTIQUE EN TEMPS RÉEL

Positionnez et déplacez vos troupes pour repousser les Vikings, qui ont eux aussi les moyens de contrer vos menaces. Choisissez vos batailles et planifiez votre évacuation avec soin ! Si vous perdez un commandant, il est perdu à jamais ; si vous perdez tout, la partie est finie !

UN CONTRÔLE INTELLIGENT DES UNITÉS

Vous dirigez les grandes lignes de vos défenses et supervisez le positionnement. Vos soldats s’occupent du reste en se déplaçant et en s’engageant intuitivement en fonction de la situation qui se présente.

DES ÎLES GÉNÉRÉES DE MANIÈRE PROCÉDURALE

Chaque île dispose d’un style somptueux et d’une configuration unique. Tirez-en profit et mûrissez bien votre stratégie, car vous n’aurez qu’une seule chance de les sauver de l’invasion ennemie.

DES AMÉLIORATIONS DÉBLOCABLES

Une défense plus solide et plus intelligente offre de meilleures récompenses. Utilisez-les pour faire passer vos sujets de simple troufions à guerriers aguerris.
Bad North est un jeu d'action et de stratégie de type roguelike développé par les indépendants de Plausible Concept et édité par Raw Fury, disponible sur PC et Mac, dans le cas présent, mais également sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, mais aussi sur Android et iOS. Si vous n'avez pas pu vous procurer Bad North grâce à l'offre de l'Epic Games Store, ce dernier reste disponible sur Steam, à prix réduit, auprès de notre partenaire Instant Gaming, pour seulement 10,04 € soit une réduction de 33% sur son prix d'origine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 20 janvier 2021
Rocket League 20 janvier 2021

Boutique Rocket League 20 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 20 janvier 2021.
FIFA 21 : TOTW 17 : Ben Yedder, Pogba et Müller au top
FIFA 21 20 janvier 2021

FIFA 21 : TOTW 17 : Ben Yedder, Pogba et Müller au top

À partir de ce 20 janvier à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 17 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Fall Guys : Le compte Twitter réfute son arrivée dans le Xbox Game Pass
Fall Guys 20 janvier 2021

Fall Guys : Le compte Twitter réfute son arrivée dans le Xbox Game Pass

Depuis quelques jours, les joueurs spéculaient quant à une arrivée de Fall Guys sur le Xbox Game Pass. Malheureusement, le compte Twitter est venu y mettre fin.

0 commentaire