The Messenger est offert par l'Epic Games Store jusqu'au 21 novembre
Publié le
par Aymeric Vissuzaine
8683
points

The Messenger est offert par l'Epic Games Store jusqu'au 21 novembre

Pour cette nouvelle semaine, l'Epic Games Store propose gratuitement à ses consommateurs The Messenger. L'offre est effective du 14 au 21 novembre.
RUINER et Nuclear Throne sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au 14 novembre À lire également
RUINER et Nuclear Throne sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au 14...
Pour ne pas changer de ses habitudes, Epic Games propose gratuitement à ses utilisateurs, comme chaque jeudi, au moins un jeu indépendant reconnu, à l'image de Celeste élu meilleur jeu indépendant de l'année lors des Game Awards 2018. Pour cette semaine, c'est finalement The Messenger qui a été sélectionné, lui aussi nominé pour le titre précédemment cité. Les joueurs souhaitant acquérir gratuitement le titre peuvent donc, depuis le 14 novembre, l'obtenir sans le moindre frais, et ce, jusqu'au jeudi 21 suivant. L'offre étant limitée, il est recommandé de se hâter au plus vite sur la page du jeu pour le récupérer.

Les joueurs sont donc en capacité de mettre la main sur cet opus de plateforme et d'action dans lequel il est possible d'incarner un ninja, The Messenger, sillonnant un monde corrompu, où règne un Roi Démon, afin de livrer un parchemin permettant de sauver les membres de son clan.

The Messenger

Alors qu'une armée de démons assiège son village, un jeune ninja parcourt un monde maudit pour livrer un parchemin essentiel à la survie de son clan. Ce qui commence comme un jeu d'action et de plateforme classique se transforme rapidement en une vaste aventure de voyage dans le temps riche en sensations fortes, en surprises et en humour.
  • Un jeu dynamique et acrobatique aux commandes très précises digne d'une aventure de ninja épique.
  • Des améliorations de personnage, de nouvelles compétences, des niveaux cachés et plusieurs chemins à découvrir.
  • Des sprites, des animations et des décors méticuleusement conçus en 8 et 16 bits dans l'esprit des jeux de plateforme classiques.
  • Une compilation mémorable de méchants, de boss et d'acolytes originaux.
  • Bande originale du célèbre compositeur de musique 8-bits Rainbowdragoneyes sur Famitracker.
The Messenger est un jeu d'action-plateforme développé par les indépendants de Sabotage Studio et édité par Devolver Digital, disponible sur PC, dans le cas présent, mais également sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Messenger.
0
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DCE Munir El Haddadi TOTT Europa League, solution
FIFA 20

DCE Munir El Haddadi TOTT Europa League, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE El Haddadi TOTT Europa League (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
Fortnite réserve une « annonce spéciale » pour les Game Awards
Fortnite

Fortnite réserve une « annonce spéciale » pour les Game Awards

À quelques heures de l'un des événements vidéoludiques les plus attendus de l'année, Epic Games semble préparer une annonce importante à sa communauté concernant Fortnite.
Ghost of Tsushima : Un teaser et un rendez-vous au Game Awards
Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima : Un teaser et un rendez-vous au Game Awards

Alors que de nombreuses personnes attendaient une date de sortie, ou au moins une bande-annonce, ce mardi 10 décembre après-midi, Sucker Punch nous a finalement donné rendez-vous pour les Game Awards.

0 commentaire