Avatar: Frontiers of Pandora et Skull & Bones sont toujours prévus avant avril 2023

Ubisoft a confirmé, une nouvelle fois, que Skull & Bones et Avatar: Frontiers of Pandora, deux jeux très attendus et annoncés de longue date, arriveront bien avant avril 2023.

 
Publié le 12 mai 2022 à 18:30
par Corentin Rimbert
0
À l'occasion du dernier rapport financier d'Ubisoft, celui centré sur l'année fiscale 2022, plusieurs informations ont été partagées, notamment sur le fait que la série Far Cry ne s'est jamais aussi bien portée. Les plans pour le futur ont également été mentionnés, et nous apprenons que la société a, toujours, pour objectif de lancer plusieurs jeux durant l'année fiscale en cours, laquelle se conclut le 31 mars 2023.

Parmi les jeux qui figurent dans ce calendrier, nous en retrouvons deux ayant été annoncés il y a plusieurs années. Le premier est Avatar: Frontiers of Pandora, qui a été officialisé en 2017, mais ne s'est réellement montré qu'en 2021. Le deuxième est Skull & Bones, qui avait été annoncé la même année, mais n'a plus fait reparler de lui depuis 2018, bien que des tests aient récemment été lancés, lesquels ont conduit à des leaks.

Bien qu'ils restent encore mystérieux, puisque nous n'avons que très peu d'informations pour le premier, et que le deuxième n'a cessé d'être modifié ces dernières années, nous devrions normalement en savoir plus ces prochaines semaines. Si Ubisoft se tient réellement à son calendrier, ces deux jeux seront jouables d'ici le premier trimestre de l'année prochaine, soit assez rapidement. D'ailleurs, en sachant que le film Avatar : La Voie de l'eau, la suite du film de 2009, arrive en décembre 2022, il est probable et imaginable qu'il arrive plus ou moins en même temps. 

Dans tous les cas, nous en saurons plus à propos d'Avatar: Frontiers of Pandora et Skull & Bones dans les mois à venir, et avoir de plus amples détails sur leurs dates de sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avatar: Frontiers of Pandora : James Cameron est « très enthousiaste » à son sujet
Avatar 20 septembre 2022

Avatar: Frontiers of Pandora : James Cameron est « très enthousiaste » à son sujet

Le jeu Avatar développé par Ubisoft semble plaire à James Cameron, lequel a d'ailleurs été consulté lors de son développement.
Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024
Avatar 21 juillet 2022

Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024

C'est désormais officiel : Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera, malheureusement, pas en 2022. Il faudra attendre 2023, voire 2024, pour mettre les mains sur le titre d'Ubisoft.
L'Ubisoft Forward 2022 daté
Avatar 05 juillet 2022

L'Ubisoft Forward 2022 daté

L'éditeur donne rendez-vous à la communauté à la rentrée 2022 pour présenter certains de ses projets.

0 commentaire