Skull & Bones : Des images et du gameplay fuitent

Des tests sont actuellement en cours sur Skull & Bones, et certaines images, dont l'introduction, se sont retrouvées en ligne, permettant d'en apprendre un peu plus à son sujet.

 
Publié le 29 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Ubisoft semble enfin voir le bout du tunnel avec Skull & Bones, puisqu'une alpha fermée a lieu en ce moment même. Cette phase a pour objectif de recueillir des retours et de voir si le jeu de pirates est bien sur la bonne voie. À peine commencé que les premiers leaks se propagent sur la toile, notamment avec une vidéo d'introduction au monde de Skull & Bones.

Dans celle-ci, nous avons le droit à une mise en place contextuelle, expliquant que vous êtes une personne en bas de l'échelle, un « underdog », qui a pour vocation de devenir le pirate le plus infâme de ces eaux. Vous devez alors apprendre à survivre, en achetant diverses ressources pour vous et votre bateau. Bien évidemment, en tant que pirate, vous aurez une réputation à tenir, laquelle vous permettra également d'accéder à bien plus de choses.

L'un des points essentiels de Skull & Bones est, tout naturellement, les combats navals. Si jamais votre navire venait à sombrer, vous perdrez alors votre cargaison, bien qu'il soit possible de la récupérer, une fois un nouveau bateau mis sur pied. Cependant, les autres joueurs pourront également le faire. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, si vous souhaitez la visionner, le monde sera également doté de diverses menaces, notamment animales. Une pléthore d'activités, comme du crafting, seront de la partie.


Nous devrions en apprendre plus, de manière officielle, ces prochaines semaines, si ce test se passe bien. La sortie de Skull & Bones est toujours prévue pour cette année 2022, ou le début de l'année 2023, après une multitude de reports de la part d'Ubisoft, qui a drastiquement modifié l'expérience originellement présentée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones devrait être lancé un novembre
Skull & Bones 29 juin 2022

Skull & Bones devrait être lancé un novembre

La fin d'année risque d'être riche en sorties vidéoludiques. Skull & Bones pourrait (devrait ?) d'ailleurs s'inviter à la fête, selon les derniers bruits de couloir.
Skull & Bones : Une nouvelle révélation se précise
Skull & Bones 27 juin 2022

Skull & Bones : Une nouvelle révélation se précise

Les derniers éléments, officiels ou non, indiquent que Skull & Bones va prochainement refaire parler de lui, après plusieurs années de silence.
Ubisoft n'organisera aucune conférence en juin, mais plus tard dans l'année
Skull & Bones 02 juin 2022

Ubisoft n'organisera aucune conférence en juin, mais plus tard dans l'année

Contrairement à Microsoft ou Sony, qui tiendront tous deux des conférences en ce début de mois de juin, Ubisoft n'organisera rien, mais donnera de ses nouvelles plus tard dans l'année.

0 commentaire