Assassin's Creed: Odyssey

Uplay+ : Le nouvel abonnement mensuel d'Ubisoft

Publié le   par Alice .J
C'est lors de sa conférence s'étant déroulée ce lundi 10 juin à 22h qu'Ubisoft a annoncé la mise en place de son tout nouvel abonnement, l'Uplay+, qui vous permettra d'avoir un libre accès à la bibliothèque de jeux d'Ubisoft. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Ubisoft
Avant d'attaquer les détails, il est important de comprendre ce qu'est le Upaly+. Il s'agit d'un abonnement endémique au PC et accessible depuis Stadia permettant d’accéder librement à une bibliothèque de plus de 100 jeux comprenant des licences fraîchement sorties et des grands classiques. De plus, les meilleures éditions des jeux, de leurs DLC ainsi que de leurs extensions seront mis à disposition. Les abonnés auront un accès anticipé aux nouveaux titres et programmes bêta à leur sortie. Il sera, bien entendu, possible de résilier l'abonnement n'importe quand. Cet abonnement débutera le 3 septembre 2019 et sera proposé à 14.99 € par mois, mais toute personne s'inscrivant entre le 10 juin et le 15 août bénéficiera d'un accès gratuit à Uplay+pendant un mois, du 3 au 30 septembre. Il faudra tout de même être vigilant car si l'abonnement n'est pas désactivé avant le 30 septembre 2019 à 11h59, les 14,99 € du mois suivant seront débités.


Parmi les titres proposés et pour le moment annoncés se trouvent : Assassin's Creed Odyssey, Spinter Cell, For Honor, Gods and Monsters, les Anno, Rayman, Steep, The Crew 2, Tom Clancy's Ghost Recon Break Point, Uno, Rainbox Six SiegeThe Division 2, Trial Rising ou encore Watch Dog Legion.
L’industrie du jeu vidéo est en mutation permanente et les besoins de nos joueurs évoluent constamment. Chez Ubisoft, nous avons à cœur d’offrir à nos joueurs la meilleure expérience possible ainsi que l’opportunité de découvrir les différents mondes que nous avons créés pour eux. Avec Uplay+, nous sommes capables de leur offrir plus de liberté en leur permettant un accès facilité à notre vaste catalogue de jeux.
- Brenda Panagrossi, vice présidente de la plateforme.
Pour avoir accès à l'Uplay+, rendez-vous sur la page dédiée au programme sur le site d'Ubisoft.
0
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage la feuille de route du mois d'août
Malgré la fin du contenu narratif majeur post-lancement, Ubisoft n'oublie pas pour autant le dernier opus de sa franchise à succès. Ainsi, tout au long du mois d'août, les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey pourront découvrir de nouvelles choses, telles que Les vieilles flammes brûlent plus fort, un nouveau conte perdu de Grèce, mais aussi la mise à jour 1.5.0.
AC: Odyssey
Assassin's Creed : Yves Guillemot souhaiterait qu'un épisode se déroule en Chine
Alors que le dernier épisode majeur post-lancement a récemment été mis à la disposition des joueurs, Yves Guillemot, le directeur général d'Ubisoft a indiqué, lors d'une interview, qu'il aimerait bien qu'un titre de la franchise Assassin's Creed prenne place en Chine.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le dernier épisode du Sort de l'Atlantide est maintenant disponible
Le Jugement de l'Atlantide signe la fin du deuxième arc narratif proposé par Ubisoft. Comme son nom le présage, ce dernier fera voyager les joueurs à travers la citée perdue d'Atlantide.