Petit Logo
Assassin's Creed: Odyssey
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage la feuille de route du mois d'août
Publié le 07 août 2019
par Corentin Rimbert
42 610
points

Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage la feuille de route du mois d'août

Malgré la fin du contenu narratif majeur post-lancement, Ubisoft n'oublie pas pour autant le dernier opus de sa franchise à succès. Ainsi, tout au long du mois d'août, les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey pourront découvrir de nouvelles choses, telles que Les vieilles flammes brûlent plus fort, un nouveau conte perdu de Grèce, mais aussi la mise à jour 1.5.0.
Assassin's Creed : Yves Guillemot souhaiterait qu'un épisode se déroule en Chine À lire également
Assassin's Creed : Yves Guillemot souhaiterait qu'un épisode se déroule en...
Au début du mois de juillet, le studio a rendu disponible le Jugement de l'Atlantide, dernier épisode du Sort de l'Atlantide, signifiant, de ce fait la fin du contenu narratif majeur post-lancement. Toutefois, cela ne veut pas dire que les nombreux joueurs ne verront pas de nouveautés être implantées dans Assassin's Creed: Odyssey.

Effectivement, comme Ubisoft l'a annoncé sur son site officiel, les contes perdus de Grèce accueillent un nouveau chapitre intitulé Les vieilles flammes brûlent plus fort. Dans ce dernier, les joueurs devront remonter le temps, suite à la réception d'un message d'une personne connue autrefois sur Kephallonia. Bien entendu, comme cela est le cas pour chaque fois, il faudra, au préalable, avoir terminé le chapitre 5 du récit principal pour y avoir accès.

Le mode de création de quête sera également au centre de l'attention, puisque celui-ci va recevoir quelques nouvelles fonctionnalités, deux mois après son lancement. De plus, le studio travaille actuellement sur la possibilité d'ajouter des dialogues à plus de deux personnages, devant arriver avant la fin du mois, si les tests s'avèrent concluants.
  • Début/objectif d'inventaire : ceci permettra de démarrer une quête en utilisant des objets de quête comme condition. Cela s'appliquera également à l'objectif.
  • Comportement de patrouille : vous le désiriez, nous vous avons entendus. Le comportement de patrouille arrive !
  • Mise à jour du site web du Story Creator Mode : nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons modifier le site web afin de vous permettre de :
    • enregistrer des histoires pour un usage ultérieur
    • créer et partager des playlists
    • créer des files d'histoires
Finalement, la mise à jour 1.5.0 sera déployée durant le mois d'août, et aura pour objectif, en plus de corriger les bugs présents en jeu, de préparer l'arrivée du Discovery Tour : Grèce antique. Prévu pour septembre, ce dernier est à des fins éducatives, étant donné qu'il proposera des visites guidées de certains lieux, avec des thématiques propres. Ubisoft nous en dira plus en temps voulu.

Pour rappel, Assassin's Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4, Xbox One et prochainement sur Stadia. Notre partenaire Instant Gaming le propose d'ailleurs pour la somme de 27,61 € sur PC, pour celles et ceux souhaitant l'acquérir à moindre coût.
Smiley tranquille3
Smiley heureux1
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le livre et les jeux vidéo : une relation en devenir
AC: Odyssey 04 décembre 2019

Le livre et les jeux vidéo : une relation en devenir

À l’occasion du salon du livre de Montreuil, qui se déroulait du 27 novembre au 2 décembre, certaines interrogations sont remontées à la surface, notamment celles opposant les jeux vidéo et les livres. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les conclusions sont plus que surprenantes.
Assassin's Creed : L'univers des Vikings pourrait bien être au centre du prochain opus
AC: Odyssey 22 novembre 2019

Assassin's Creed : L'univers des Vikings pourrait bien être au centre du prochain opus

Ces derniers mois, une partie des rumeurs indiquaient que le prochain opus de la série Assassin's Creed se déroulerait dans l'univers des Vikings, et ces dernières se sont amplifiées il y a peu.
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage certaines statistiques à l'occasion du retour des rencontres épiques
AC: Odyssey 03 octobre 2019

Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage certaines statistiques à l'occasion du retour des rencontres épiques

Le dernier épisode de la franchise fêtera son premier anniversaire d'ici quelques jours, et pour l'occasion, Ubisoft a partagé sur son site internet diverses statistiques concernant les joueurs, mais a aussi informé que les rencontres épiques sont de retour, jusqu'au début du mois de novembre.

0 commentaire