Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage la feuille de route du mois d'août

Publié le   par Corentin Rimbert
Malgré la fin du contenu narratif majeur post-lancement, Ubisoft n'oublie pas pour autant le dernier opus de sa franchise à succès. Ainsi, tout au long du mois d'août, les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey pourront découvrir de nouvelles choses, telles que Les vieilles flammes brûlent plus fort, un nouveau conte perdu de Grèce, mais aussi la mise à jour 1.5.0. À lire également
Assassin's Creed : Yves Guillemot souhaiterait qu'un épisode se déroule en Chine
Au début du mois de juillet, le studio a rendu disponible le Jugement de l'Atlantide, dernier épisode du Sort de l'Atlantide, signifiant, de ce fait la fin du contenu narratif majeur post-lancement. Toutefois, cela ne veut pas dire que les nombreux joueurs ne verront pas de nouveautés être implantées dans Assassin's Creed: Odyssey.

Effectivement, comme Ubisoft l'a annoncé sur son site officiel, les contes perdus de Grèce accueillent un nouveau chapitre intitulé Les vieilles flammes brûlent plus fort. Dans ce dernier, les joueurs devront remonter le temps, suite à la réception d'un message d'une personne connue autrefois sur Kephallonia. Bien entendu, comme cela est le cas pour chaque fois, il faudra, au préalable, avoir terminé le chapitre 5 du récit principal pour y avoir accès.

Le mode de création de quête sera également au centre de l'attention, puisque celui-ci va recevoir quelques nouvelles fonctionnalités, deux mois après son lancement. De plus, le studio travaille actuellement sur la possibilité d'ajouter des dialogues à plus de deux personnages, devant arriver avant la fin du mois, si les tests s'avèrent concluants.
  • Début/objectif d'inventaire : ceci permettra de démarrer une quête en utilisant des objets de quête comme condition. Cela s'appliquera également à l'objectif.
  • Comportement de patrouille : vous le désiriez, nous vous avons entendus. Le comportement de patrouille arrive !
  • Mise à jour du site web du Story Creator Mode : nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons modifier le site web afin de vous permettre de :
    • enregistrer des histoires pour un usage ultérieur
    • créer et partager des playlists
    • créer des files d'histoires
Finalement, la mise à jour 1.5.0 sera déployée durant le mois d'août, et aura pour objectif, en plus de corriger les bugs présents en jeu, de préparer l'arrivée du Discovery Tour : Grèce antique. Prévu pour septembre, ce dernier est à des fins éducatives, étant donné qu'il proposera des visites guidées de certains lieux, avec des thématiques propres. Ubisoft nous en dira plus en temps voulu.

Pour rappel, Assassin's Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4, Xbox One et prochainement sur Stadia. Notre partenaire Instant Gaming le propose d'ailleurs pour la somme de 27,61 € sur PC, pour celles et ceux souhaitant l'acquérir à moindre coût.
3
1
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey accueille le Discovery Tour et l'ultime Conte Perdu de Grèce ce 10 septembre
Onze mois après sa sortie, cette petite mise à jour, sonne presque comme un clap de fin pour Odyssey, puisque aucun nouveau majeur ne devrait être implanté.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey déploie sa mise à jour 1.5.0
Alos qu'Ubisoft annonçait très récemment la mise à disposition gratuite et permanente du premier épisode du Sort de l'Atlantide pour tous les joueurs venant le récupérer avant le 1er septembre à venir, l'éditeur a mis en ligne le contenu de la mise à jour 1.5.0 dont le déploiement se fera dans la matinée du mardi 27 août. Au programme, une pléthore de correctifs en lien au Story Creator Mode ainsi qu'au Sort de l'Atlantide, en plus d'autres vis-à-vis du gameplay, des quêtes et concernant l'ergonomie visuelle.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le premier épisode du Sort de l'Atlantide est offert jusqu'au 1er septembre
Alors que les deux arcs narratifs post-lancement sont maintenant clos, Ubisoft a fait le choix de rendre gratuit, le temps d'une semaine, le tout premier épisode du DLC le Sort de l'Atlantide.