Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft nous en dit plus au sujet du Destin de l'Atlantide

Le deuxième arc narratif d'Assassin's Creed débutera à la fin de ce mois d'avril. Celui-ci permettra aux joueurs d'explorer l'Atlantide et de découvrir tous ces secrets.
Publié le 18 avril 2019,
modifié le 13 juin 2019
par Alice .J
0
Comme annoncé, le second arc narratif d'Assassin's Creed: Odyssey, intitulé Le Destin de l'Atlantide, va très prochainement paraître. En effet Les Champs de l'Elyssée sortira le 23 avril sur PC, Xbox One et PS4. Cet arc narratif permettra aux joueurs de poursuivent leur « Odyssée dans l'au-delà grec pour découvrir les grands mystères qui se cachent derrière l'ancien royaume des dieux ».

Au cours de cette toute nouvelle aventure, les joueurs exploreront le paradis de l'Elysée, et tenteront de découvrir les secrets les plus sombres de ce monde mythique tout en affrontant les très puissant Isus, peuple mythologique et fondateur de la lignée des assassins. Les joueurs feront la rencontre de nouvelles factions, retrouveront des personnages familiers et pourront acquérir des armes et équipements légendaires inédits. Ce second Arc fera suite au précédent, Legs de la première lame. Le premier épisode sortira comme dit précédemment le 23 avril. En ce qui concerne le second épisode Le Tournement d'Hadès et le troisième, Le jugement de l'Atlantide aucune date n'a été pour le moment révélée.

Afin de jouer au Destin de l'Atlantide, deux options sont proposées aux joueurs :
Tout d'abord, il sera possible d'y jouer à la suite du jeu principal mais il sera nécessaire d'avoir complété la série de quêtes Entre les Deux Mondes, l'arc narratif mythologique principal, l'Héritier des souvenirs ainsi que les Contes perdus de Grèce. A noter que pour accéder à cette série de quêtes, il faut avoir achevé la série de quêtes précédente. Enfin, les joueurs devront avoir atteint le niveau 28 ou plus.

Les joueurs qui voudraient jouer au Destin de l'Atlantide mais qui ne remplissent pas les conditions citées ci-dessus pourront également utiliser un raccourci créé spécifiquement pour eux. Grâce à ce raccourci, les joueurs arriveront en Grèce au niveau 52 avec des compétences prédéfinies et des ressources leur permettant de commencer leur aventure dans l'au-delà avec la suite de quêtes des Cotes Perdus de la Grèce et l'Héritier des Souvenirs. Il pourront aussi choisir leur héro. Cependant contrairement à l'option précédente, la progression de joueurs utilisant le raccourci ne sera pas reportée sur la sauvegarde du jeu principal et ils ne pourront pas obtenir de succès.
Ubisoft a confirmé que le projet post-lancement d'Assassin's Creed: Odyssey « est le plus grand et le plus ambitieux jamais proposé par la franchise ». Car en effet en plus de deux arcs narratifs, Assassin's Creed: Odyssey reçoit du nouveau contenu très fréquemment, il peut aussi s'agir de nouveaux objets que de nouvelles quêtes que sont les Contes perdus de Grèce. Les propriétaires du Season pass ont non seulement accès aux deux arcs narratifs mais également aux versions remastérisées de Assassin's Creed III et de Assassin's Creed: Liberation, disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 29 mars 2019.

En plus de l'arrivée de ce nouvel arc, Assassin's Creed: Odyssey bénéficiera d'une mise à jour qui apportera de nouvelles quêtes des contes perdus de Grèce dans lesquelles le joueur incarnera Layla, de nouveaux objets et équipements ainsi qu'un nouvel officier en la personne du lieutenant Sphinx.



Afin de profiter du prochain DLC d'Assassin's Creed: Odyssey, notre partenaire Instant Gaming propose le Season Pass Xbox One de Assassin's Creed: Odyssey à 31.49 € au lieu de 40 € soit 15 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.
Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla
AC: Odyssey 16 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey vont pouvoir avoir un aperçu du prochain volet grâce à une armure spéciale.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
AC: Odyssey 27 mars 2020

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.

0 commentaire