Publié le
par Adrien Deyres
122 128
points

Assassin's Creed Odyssey détaille son premier DLC !

Après avoir rencontré un franc succès depuis son lancement le 5 octobre dernier, Assassin's Creed Odyssey s’apprête maintenant à accueillir son premier contenu additionnel.
À lire également
Hitman 2 : Sean Bean, la première cible fugitive est maintenant disponible !
Jusqu'à aujourd'hui, Ubisoft restait encore assez évasif quant à la date de sortie du premier DLC pour le dernier né de la saga d'Assassin's Creed, mais l'attente est désormais terminée puisque l'entreprise française vient justement de révéler de plus amples informations sur ce contenu. Intitulé "L'Héritage de la Première Lame", ce dernier sera donc divisé en plusieurs épisodes distincts qui paraîtront toutes les six semaines à partir du 4 décembre prochain, date de sortie du premier épisode nommé, quant à lui, "La Traque".

Ce DLC vous placera une nouvelle fois aux commandes d'Alexios ou Cassandra, selon votre choix au début de l'aventure principale, et vous permettra de rencontrer un certain Darius, premier assassin possesseur de la lame secrète. Il sera alors de votre ressort de déterminer si cet homme est à considérer comme un ennemi ou un allié. Vous ferez bien évidemment la rencontre de nombreux autres personnages et participez à différentes batailles sur terre ou en mer au travers d'un scénario inédit bâti autour du système de choix mis en place dans le jeu, mais également autour des nouveaux équipements et compétences auxquels vous aurez accès tout au long de cette nouvelle intrigue. Ce DLC sera également l'occasion pour les joueurs de découvrir des révélations inédites sur l'univers d'Assassin's Creed.

Sans titre-2_1 Sans titre-1

Les joueurs ayant succombé à l'attrait du Season Pass auront directement accès à tous les épisodes de "L'Héritage de la Première Lame", tandis que les autres devront débourser la somme de 24,99 € pour avoir la possibilité de jouer à "La Traque", mais également aux deuxième et troisième épisodes intitulés "Le Legs de l'Ombre" et "La Lignée".


Pour rappel, Assassin's Creed Odyssey est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 5 octobre. Si vous désirez vous procurer le jeu tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 42,49 €, soit une réduction de 29 %.
5
2
4
3
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey

Le livre et les jeux vidéo : une relation en devenir

À l’occasion du salon du livre de Montreuil, qui se déroulait du 27 novembre au 2 décembre, certaines interrogations sont remontées à la surface, notamment celles opposant les jeux vidéo et les livres. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les conclusions sont plus que surprenantes.
AC: Odyssey

Assassin's Creed : L'univers des Vikings pourrait bien être au centre du prochain opus

Ces derniers mois, une partie des rumeurs indiquaient que le prochain opus de la série Assassin's Creed se déroulerait dans l'univers des Vikings, et ces dernières se sont amplifiées il y a peu.
AC: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage certaines statistiques à l'occasion du retour des rencontres épiques

Le dernier épisode de la franchise fêtera son premier anniversaire d'ici quelques jours, et pour l'occasion, Ubisoft a partagé sur son site internet diverses statistiques concernant les joueurs, mais a aussi informé que les rencontres épiques sont de retour, jusqu'au début du mois de novembre.

0 commentaire