Assassin's Creed: Odyssey : Le patch 1.0.4 corrige les crashs sur Xbox One et PS4 !

L'aventure a débuté depuis maintenant une dizaine de jours et les premiers bugs sont apparus, notamment un assez important sur Xbox One qui faisait crash le jeu. Ubisoft a donc réagi en intégrant une deuxième mise à jour qui corrige ce gros problème ainsi que d'autres bugs plus légers.
 
Alors que le patch 1.03 n'est disponible que depuis peu pour les utilisateurs d’Assassin’s Creed: Odyssey sur PC, corrigeant un problème pour les processeurs dépourvus de support AVX, la mise à jour 1.04 vient d’arriver pour Xbox One et PS4. Le correctif améliore la stabilité et offre « une résistance améliorée aux pannes de réseau ». Pesant 0,16 GB pour la PS4 et 0,1 GB sur la Xbox One, le correctif ne sera déployé qu'en exclusivité sur les consoles.

Ainsi, ce patch cible des problèmes spécifiques, tels que l’incapacité des joueurs à déséquiper le déguisement du maître de Culte, ou le blocage du tableau de bord de la Xbox One lors du lancement d’une nouvelle partie. Les deux problèmes ont été résolus et les joueurs devraient constater une amélioration générale de la stabilité.

Patch note 1.0.4

Mise à jour

  • Amélioration de la stabilité du jeu.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de changer le déguisement du maître de Culte.
  • Correction d'un problème qui entraînait un plantage du tableau de bord lors du démarrage d'une nouvelle partie sur Xbox One.

Taille du patch sur les différentes plateformes

  • Xbox One : 0,1 GB.
  • PS4 : 0,16 GB.
  • PC : Pas de mise à jour
En parallèle, vous pouvez toujours lire notre guide récapitulatif de toutes les informations à connaître sur ce nouvel opus, comprenant également les mises à jour et extension. Cependant, n'ayez crainte, cet article n'intègre pas de spoils concernant la trame de l'histoire ou les quêtes à accomplir.

Pour rappel, Assassin's Creed Odyssey est sorti le 5 octobre sur PCPlayStation 4 et Xbox One. De plus, vous avez déjà la possibilité de le précommander chez notre partenaire Instant Gaming pour seulement 53,69 €, soit 11 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.
Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla
AC: Odyssey 16 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey vont pouvoir avoir un aperçu du prochain volet grâce à une armure spéciale.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
AC: Odyssey 27 mars 2020

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.

0 commentaire