Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey : Des fuites sur l'histoire du jeu dévoilées avant l'E3 2018 !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Les rumeurs concernant l'univers d'Assassin's Creed Odyssey se multiplient à l'approche de la conférence Ubisoft de l'E3. Dernièrement, ce n'est pas une rumeur mais bel et bien une preuve concernant l'histoire qui a été dévoilée. À lire également
Assassin's Creed : Le prochain opus sera bien Odyssey !
Après une fuite de deux sites anglophones, ayant causé la publication d'un très court trailer dévoilé en catastrophe par Ubisoft, les fans d'Assassin's Creed attendent avec impatience la présentation du jeu et de son nouvel univers. Toutefois, des centaines de rumeurs courent sur différents sites permettant à la communauté d'imaginer cette aventure, cela sans savoir réellement à quoi s'attendre, que ce soit sur les noms des protagonistes, les mécaniques réintégrées ou encore l'intrigue. Cependant, les rumeurs sur l'histoire s'affirment ou non puisqu'elle a pu être trouvée sur la fiche du jeu du Store de PlayStation.

Ces nouvelles informations proviennent de Reddit ainsi que de Resetera, où des utilisateurs PS4 ont pu remarquer une notification « Nouveaux événements » dans le magasin de la plateforme. Ils ont ainsi pu partager auprès de la communauté une capture d'écran comme preuve de cette histoire de l'aventure spartiate.

assassins creed odyssey intrigue devoilee
Prenez le contrôle de votre destin et écrivez votre propre odyssée épique pendant votre voyage afin de devenir un héros légendaire spartiate. Vivez des aventures incroyables dans un monde où chaque choix compte. Rejeté par votre famille, vous devrez vous lancer dans une aventure de mercenaires bannis, à héros légendaire spartiate pour découvrir la vérité sur votre passé.
Ce résumé confirme le fait que cela sera bien une intrigue se déroulant dans la région de Sparte avec ces familles riches et puissante. Il ne reste plus qu'à connaître le parcours des héros, et surtout les liens les unissant dans cette Grèce Antique. Sinon, vous pouvez commencer à profiter de cet univers grâce aux Artwork du studio des développeurs.

assassins creed odyssey screens temple assassins creed odyssey screens temple 2 assassins creed odyssey screens temple 3_1

En somme, il ne reste qu'à attendre jusqu'à la conférence Ubisoft qui aura lieu le lundi 11 juin 2018 à 22h (heure française). Nous pourrons alors en apprendre plus sur Assassin's Creed: Odyssey, mais également sur The Division 2Beyond Good and Evil 2, Skull and Bones, Tom Clancy's The Division 2 et peut-être Watch Dogs 3.
11
0
20
0
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey
Une compilation Assassin's Creed à venir sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ?
Assassin's Creed est une saga connue et reconnue depuis de nombreuses années grâce notamment à quelques épisodes marquants comme Assassin's Creed IV Black Flag ou plus récemment Assassin's Creed Odyssey. La licence pourrait même accueillir une toute nouvelle compilation de jeux permettant aux nostalgiques de retourner sur les anciens opus.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey détaille son premier DLC !
Après avoir rencontré un franc succès depuis son lancement le 5 octobre dernier, Assassin's Creed Odyssey s’apprête maintenant à accueillir son premier contenu additionnel.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le patch 1.0.7 intègre le système de personnalisation visuelle et résout de nombreux bugs !
Maintenant que les premières quêtes gratuites de The Lost Tales of Greece peuvent être jouées, Ubisoft passe désormais à l'ajout de plusieurs fonctionnalités dans ce patch 1.0.7. Parmi les nouveautés, on note la mise en place de la personnalisation visuelle, de l'amélioration du mode photo, ainsi que d'autres modifications.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey dévoile son contenu gratuit du mois de novembre !
Bien que le dernier épisode en date de la saga Assassin's Creed soit disponible depuis près d'un mois maintenant, Ubisoft n'arrêtera pas pour autant de soutenir son jeu en y ajoutant régulièrement du nouveau contenu.