Assassin's Creed Mirage : Un retour aux sources et une aventure « à une échelle plus intime »

Ubisoft a entendu les fans : Assassin's Creed Mirage offrira un retour aux sources ainsi qu'une aventure plus condensée, « à une échelle plus intime ».

 
Publié le 16 janvier 2023 à 17:15
par Clémence Usseglio
0
Annoncé en septembre 2022, Assassin's Creed Mirage doit, normalement, arriver au cours de cette année sur la plupart des plateformes de jeu, mais nous ne possédons pas encore de date de sortie, même si un lancement en août est envisageable. Néanmoins, nous avons, récemment, eu le droit à quelques informations à son sujet.

En effet, le directeur créatif, Stéphane Bourdon, s'est entretenu, il y a peu de temps, avec les journalistes de GamesRadar+ et a, ainsi, expliqué que, comparé aux opus Origins, Odyssey et Valhalla, Assassin's Creed Mirage offrira une aventure qui se veut plus condensée, plus intime et revenant aux sources : 
[...] Mais parmi nos fans, nous avons commencé à entendre le désir d'avoir une histoire centrée sur les personnages, centrée sur les piliers fondamentaux des premiers Assassin's Creed dans une échelle plus intime [...] ce fut le point de départ du projet [...]
Ainsi, vous l'aurez compris, Assassin's Creed Mirage sera, probablement, plus court que les derniers jeux de la licence. D'ailleurs, en septembre de l'année dernière, le vice-président et producteur exécutif d'Assassin's Creed, Marc-Alexis Côté, avait indiqué, lors d'un entretien avec les journalistes d'IGN, que les joueurs peuvent s'attendre à une durée de vie comprise entre 15 à 20 heures de jeu.

Dans son interview, Stéphane Bourdon a précisé que le titre aura le droit « à une carte plus riche et plus dense comparé [à celle] des premiers jeux Assassin's Creed ». Et a ajouté : « Avec son échelle plus condensée et sa focalisation sur Basim ainsi que sur son passage à l'âge adulte, notre objectif principal avec Mirage est d'offrir une immersion totale dans le Bagdad du IXe siècle ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft s'attend à un gros succès pour Assassin's Creed Mirage et Avatar: Frontiers of Pandora
AC Mirage 26 janvier 2023

Ubisoft s'attend à un gros succès pour Assassin's Creed Mirage et Avatar: Frontiers of Pandora

Plusieurs projets intéressants, à première vue, sont en cours de développement chez Ubisoft, qui s'attend à voir certains d'entre eux devenir des succès importants.
Ubisoft : Un jeu majeur, encore non annoncé, serait prévu pour 2023-2024
AC Mirage 12 janvier 2023

Ubisoft : Un jeu majeur, encore non annoncé, serait prévu pour 2023-2024

En plus d'Assassin's Creed Mirage et de Skull & Bones, Ubisoft aurait prévu de sortir un autre jeu majeur, encore non annoncé, en 2023-2024.
Assassin's Creed : Le jeu mobile, Codename: Jade, en fuite avec du gameplay
AC Mirage 19 décembre 2022

Assassin's Creed : Le jeu mobile, Codename: Jade, en fuite avec du gameplay

Le futur d'Assassin's Creed s'annonce radieux, avec de nombreux jeux, dont Codename: Jade, une version mobile, qui vient de voir plusieurs séquences de gameplay leaker sur la toile.

0 commentaire