Assassin's Creed Mirage pourrait arriver en août 2023

Selon les dernières rumeurs, Assassin's Creed Mirage pourrait sortir au cours du mois d'août 2023.

 
Publié le 02 décembre 2022 à 16:59
par Clémence Usseglio
0
C'est lors d'un Ubisoft Forward, soit celui diffusé le 10 septembre de cette année, qu'Ubisoft a officialisé Assassin's Creed Mirage. Selon les dernières informations partagées par le studio de développement et l'éditeur en charge du titre, ce nouvel opus de la franchise Assassin's Creed arrive sur la plupart des plateformes de jeu au cours de l'année 2023. Malheureusement, depuis, Ubisoft n'a pas partagé de date ni même de fenêtre de sortie.

Néanmoins, dans un récent article publié sur le site Insider Gaming, Tom Henderson indique que la sortie d'Assassin's Creed Mirage serait prévue pour le mois d'août 2023 et que le soft aurait été reporté, pour la deuxième fois, en interne. Rappelons, à ce sujet, que d'après les leaks, qui ont précédé l'annonce officielle, Ubisoft visait à la base une sortie pour le printemps de l'année prochaine. 

Pour autant, nous vous invitons à prendre ces informations avec de grosses pincettes. Ubisoft n'a, pour le moment, pas communiqué à ce sujet. Ainsi, il convient d'attendre une nouvelle annonce officielle pour en avoir le cœur net. Évidemment, nous vous tiendrons informés.

Pour rappel, Assassin's Creed Mirage nous invite à incarner Basim. Les événements de cet opus prennent place à Bagdad au IXème siècle. Le soft nous proposera un retour aux sources en termes de gameplay et devrait avoir une durée de vie d'environ vingt heures, selon les propos de Marc-Alexis Côté, vice-président et producteur exécutif d'Assassin's Creed.


Assassin's Creed Mirage arrive en 2023 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft s'attend à un gros succès pour Assassin's Creed Mirage et Avatar: Frontiers of Pandora
AC Mirage 26 janvier 2023

Ubisoft s'attend à un gros succès pour Assassin's Creed Mirage et Avatar: Frontiers of Pandora

Plusieurs projets intéressants, à première vue, sont en cours de développement chez Ubisoft, qui s'attend à voir certains d'entre eux devenir des succès importants.
Assassin's Creed Mirage : Un retour aux sources et une aventure « à une échelle plus intime »
AC Mirage 16 janvier 2023

Assassin's Creed Mirage : Un retour aux sources et une aventure « à une échelle plus intime »

Ubisoft a entendu les fans : Assassin's Creed Mirage offrira un retour aux sources ainsi qu'une aventure plus condensée, « à une échelle plus intime ».
Ubisoft : Un jeu majeur, encore non annoncé, serait prévu pour 2023-2024
AC Mirage 12 janvier 2023

Ubisoft : Un jeu majeur, encore non annoncé, serait prévu pour 2023-2024

En plus d'Assassin's Creed Mirage et de Skull & Bones, Ubisoft aurait prévu de sortir un autre jeu majeur, encore non annoncé, en 2023-2024.

0 commentaire