Assassin's Creed : Le jeu mobile, Codename: Jade, en fuite avec du gameplay

Le futur d'Assassin's Creed s'annonce radieux, avec de nombreux jeux, dont Codename: Jade, une version mobile, qui vient de voir plusieurs séquences de gameplay leaker sur la toile.

 
Il y a quelques mois, Ubisoft a présenté une petite feuille de route pour la licence Assassin's Creed. Plusieurs projets sont en développement, dont un jeu mobile, pour le moment connu sous le nom de Codename: Jade. Peu d'informations officielles ont été communiquées par les développeurs, si ce n'est que l'histoire se déroulera en Chine. Une petite bande-annonce avait été partagée à l'époque, sans gameplay.

Néanmoins, il semblerait que certaines personnes aient accès à ce jeu mobile Assassin's Creed depuis peu, probablement dans le cas d'une bêta, et quelques séquences se sont retrouvées en ligne. Dans ces vidéos, nous pouvons, par exemple, voir comment les combats se dérouleront, puisque plusieurs face à face sont visibles. Quelques lieux emblématiques de la Chine sont également présents dans ces vidéos, dont la Grande Muraille, que nous pourrons, très probablement, explorer et la ville de Yangzhou. En outre, le thème musical s'est aussi retrouvé sur YouTube.


Pour ce qui est du gameplay, les commandes devraient être épurées pour proposer une expérience sur mobile assez facile. Les touches que nous voyons sur l'écran devraient nous faciliter la prise en main, notamment lors des combats. Ubisoft pourrait nous en dire un peu plus dans les semaines qui suivent à propos d'Assassin's Creed Codename: Jade. Pour ce qui est des autres jeux, dont Mirage, là aussi de nouvelles informations sont attendues très vite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft s'attend à un gros succès pour Assassin's Creed Mirage et Avatar: Frontiers of Pandora
AC Mirage 26 janvier 2023

Ubisoft s'attend à un gros succès pour Assassin's Creed Mirage et Avatar: Frontiers of Pandora

Plusieurs projets intéressants, à première vue, sont en cours de développement chez Ubisoft, qui s'attend à voir certains d'entre eux devenir des succès importants.
Assassin's Creed Mirage : Un retour aux sources et une aventure « à une échelle plus intime »
AC Mirage 16 janvier 2023

Assassin's Creed Mirage : Un retour aux sources et une aventure « à une échelle plus intime »

Ubisoft a entendu les fans : Assassin's Creed Mirage offrira un retour aux sources ainsi qu'une aventure plus condensée, « à une échelle plus intime ».
Ubisoft : Un jeu majeur, encore non annoncé, serait prévu pour 2023-2024
AC Mirage 12 janvier 2023

Ubisoft : Un jeu majeur, encore non annoncé, serait prévu pour 2023-2024

En plus d'Assassin's Creed Mirage et de Skull & Bones, Ubisoft aurait prévu de sortir un autre jeu majeur, encore non annoncé, en 2023-2024.

0 commentaire