Titanfall : Il n'y a pas de nouvel opus en développement pour le moment

Voici une bien triste nouvelle pour les amoureux de la licence Titanfall. Il n'y a pas de nouveau jeu en préparation, et cette annonce vient directement du PDG de Respawn.
 
Publié le 15 mai 2020
par Pauline Bernier
0
Depuis quelque temps déjà, l'avenir de la franchise Titanfall est incertain, plus précisément depuis la sortie du deuxième titre qui n'a pas eu les performances commerciales qu'espérait le studio.

Même si Apex Legends se porte bien et fait partie de l'univers de Titanfall, le PDG de Respawn, Vince Zampella, a déclaré auprès d'IGN qu'aucun nouveau projet Titanfall n'était en développement. Cependant, il a tout de même apporté une nuance qui peut laisser un peu d'espoir, en expliquant ainsi que si pour le moment aucun jeu n'était en préparation, il est toujours présent quelque part dans leur esprit. Ce dernier espère ainsi voir renaître la franchise, et c'est une question sur laquelle il va travailler.
Vous voyez les petits bouts de choses qui reviennent à travers l'histoire d'Apex Legends... À un moment donné, j'aimerais personnellement y voir une sorte de résurrection. Nous verrons si je peux y parvenir.
C'est lors de la présentation d'Apex Legends que Respawn avait annoncé qu'il ne travaillait pas sur Titanfall 3. Cependant, en 2019 des rumeurs laissaient entendre qu'un nouveau titre était bel et bien en préparation, et Zampella s'en était amusé en laissant planer le doute. Avec cette nouvelle déclaration, il n'y a plus d'incertitude à avoir, le prochain Titanfall n'est pas près de voir le jour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Titanfall : Respawn annonce que le premier épisode n'est plus disponible à la vente
Titanfall 2 02 décembre 2021

Titanfall : Respawn annonce que le premier épisode n'est plus disponible à la vente

Suite aux nombreux problèmes touchant les serveurs depuis quelques mois, Respawn a fait le choix de retirer Titanfall de la vente. Les serveurs resteront cependant ouverts, pour l'instant.
Titanfall est l'ADN du studio, même si la suite n'est pas prête de voir le jour
Titanfall 2 23 septembre 2021

Titanfall est l'ADN du studio, même si la suite n'est pas prête de voir le jour

Les joueurs de Titanfall vont devoir prendre leur mal en patience avant de voir apparaître le prochain jeu de la licence. Les derniers propos de Jason Garza laissent peu d'espoir, malgré un tweet du studio.
Titanfall : Une petite équipe travaille sur les problèmes de sécurité
Titanfall 2 12 juillet 2021

Titanfall : Une petite équipe travaille sur les problèmes de sécurité

Il y a quelques jours, Apex Legends devait faire face à un piratage d'une grande ampleur puisque tous ses serveurs étaient inutilisables. La raison d'une telle action menée était simple : les hackers voulaient sauver un autre jeu de Respawn, Titanfall. Il semblerait que le studio ait entendu ces revendications.

0 commentaire