Respawn : Malgré le départ de Mohammad Alavi, le jeu solo mystère est toujours en développement

Nous savons depuis quelques mois que Respawn travaille sur un troisième projet, un jeu solo encore très mystérieux. Même si Mohammad Alavi, directeur créatif, vient de quitter le studio, l'avenir de ce projet n'est pas remis en question, et quelques informations supplémentaires émergent.

 
Publié le 14 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis environ un an, plusieurs indices laissent penser que Respawn travaille sur un troisième projet, en plus d'Apex Legends, continuellement mis à jour, et la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order, qui devrait se montrer d'ici quelques mois. En juillet dernier, Mohammad Alavi avait officialisé le fait que la société avait bien pour ambition de créer une nouvelle aventure solo, sans vraiment plus d'informations, si ce n'est que nous n'aurions pas affaire à Titanfall 3, au plus grand désarroi de toute une communauté.

En ce début d'année, ce projet refait parler de lui. À la suite de l'annonce de Mohammad Alavi, qui quitte Respawn pour se consacrer à de nouveaux projets, il a été précisé (via VentureBeat) que Respawn n'allait pas mettre de côté cette production, malgré la perte de son directeur créatif. Plusieurs nouvelles informations, non officielles, mais presque, ont également été partagées. Nous aurions donc affaire à un jeu solo, à la première personne, dans lequel les facteurs principaux seraient la mobilité et le style. Actuellement en phase de prototype, il restera dans cet état encore quelques mois, avant de passer à un développement plus complet, s'il convainc.

Electronic Arts a, pour le moment, prévu que le titre arrive en 2024 ou 2025, mais bien évidemment, tout est sujet à évoluer, selon comment se passe le développement. Une officialisation en bonne et due forme, avec un nom et des images, ne devrait pas avoir lieu avant 2023, une fois le développement bien lancé.

Concernant Mohammad Alavi, il n'a pas indiqué où il allait rebondir, mais celui qui a passé onze ans chez Respawn est « excité par sa nouvelle aventure » et « triste de laisser derrière moi une famille ».
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends Tracker : Comment suivre ses statistiques ?
Apex Legends 04 juillet 2022

Apex Legends Tracker : Comment suivre ses statistiques ?

De nombreux joueurs cherchent à suivre leurs statistiques sur Apex Legends, afin d'avoir un aperçu de leur progression. Nous vous expliquons comment faire.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 29 juin 2022

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : MàJ du 21 juin, les détails
Apex Legends 17 juin 2022

Apex Legends : MàJ du 21 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 21 juin sur Apex Legends, introduisant l'événement Éveil, entre autres.

0 commentaire