Star Wars Jedi: Fallen Order 2 a des chances d'être annoncé avant l'E3

La suite de Star Wars Jedi: Fallen Order, qui n'a fait parler d'elle de manière officielle que dans certaines déclarations, devrait se montrer en images durant cette première moitié d'année 2022.

 
Publié le 06 janvier 2022 à 19:15
par Corentin Rimbert
0
Depuis près de deux ans, et la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order, qui a été un réel succès pour Respawn et Electronic Arts, plusieurs rumeurs font mention d'une suite, qui a été confirmée en août 2021, lors d'un bilan financier. Andrew Wilson, directeur de PDG d'Electronic Arts avait alors expliqué que Fallen Order était l'une des licences dans laquelle la société allait continuer à investir, ce qui suggérait qu'une suite, a minima, allait voir le jour.

Cette suite pourrait d'ailleurs se montrer durant ce premier semestre, avant l'E3 2022, qui aura très certainement lieu durant la première quinzaine de juin. Selon le journaliste Jeff Grubb, toujours bien informé sur les coulisses de l'industrie, EA et Respawn pourrait nous montrer le jeu en images au mois de mai, ce qui ne serait en rien une surprise. La plupart des derniers jeux Star Wars édités par EA se sont dévoilés en marge d'un grand événement, comme Fallen Order justement, qui s'est officialisé en bonne et due forme en avril, avant d'être mis en avant à l'E3.

Ces informations sont évidemment à prendre au conditionnel, d'autant plus que la situation sanitaire pourrait bouleverser les plans, mais en sachant que l'un des événements majeurs axés sur l'univers Star Wars a lieu au début du mois de mai, le 4 plus précisément, Electronic Arts pourrait profiter de cette mise en avant pour nous dévoiler Star Wars Jedi: Fallen Order 2 et nous en mettre plein les yeux... Réponse dans quelques mois.

En attendant, nous rappelons que Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible gratuitement sur Prime Gaming, ce qui peut être vu comme un signe supplémentaire que l'annonce de la suite est plus ou moins proche. Sinon, si vous souhaitez l'acheter tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 9,59 € au lieu de 39,99 €, soit 76 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft s'inspirerait de No Man's Sky, avec un personnage entièrement personnalisable
SWJFO 10 janvier 2023

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft s'inspirerait de No Man's Sky, avec un personnage entièrement personnalisable

Ubisoft travaille, depuis quelques mois, sur un jeu Star Wars en monde ouvert. Selon certaines rumeurs, nous serions plongés dans un vaste monde ouvert, ou plutôt une galaxie, explorable à la manière de No Man's Sky. En prime, notre personnage serait totalement personnalisable.
Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft devrait se montrer en 2023
SWJFO 03 janvier 2023

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft devrait se montrer en 2023

De nombreux projets Star Wars sont en développement, dont un jeu du côté de chez Ubisoft et Massive Entertainment, qui devrait se révéler ces prochains mois.
PS Plus janvier 2023 : Les jeux offerts révélés
SWJFO 28 décembre 2022

PS Plus janvier 2023 : Les jeux offerts révélés

Les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de janvier 2023 ont, récemment, été révélés. Découvrez, dès à présent, la sélection à venir des titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

0 commentaire