Respawn Entertainment travaille sur un nouveau jeu solo

Malgré les récents déboires qu'a rencontrés Respawn Entertainment suite au piratage de ses serveurs d'Apex Legends, le studio ne baisse pas les bras et semble déterminé à proposer de nouveaux jeux à sa communauté.
 
En plus de l'annonce d'une petite équipe tentant de remettre sur pied TitanfallRespawn Entertainment est encore une fois à la recherche de plusieurs têtes afin de travailler sur une nouvelle propriété intellectuelle qui semble être un jeu solo.

Ces informations proviennent directement de Mohammad Alavi, directeur de la création chez Respawn, qui a décidé de publier sur le réseau social la liste des différents postes à pourvoir au sein du studio. Selon sa publication, une « toute nouvelle aventure solo » est en préparation et a entamé sa phase de développement.
Ainsi, Respawn est à la recherche d'un concepteur technique de jeu principal, d'un concepteur technique de jeu, d'un concepteur de combat et d'un concepteur de niveau. Ces annonces peuvent concorder avec celle publiée il y a quelques semaines, celle-ci désignant alors un ingénieur logiciel afin de diriger une équipe compétente qui travaille d'ores et déjà sur une toute nouvelle licence.

À l'heure actuelle, il est assez difficile de deviner ce que nous prépare Respawn Entertainment, et nous allons très certainement devoir patienter un certain temps avant d'obtenir de nouvelles informations sur ce projet, qui ne manquera pas d'attirer la curiosité des joueurs dès lors qu'il sera présenté.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire