Apex Legends

Des premiers correctifs mineurs sont apportés à Apex Legends

Publié le   par Florian Lelong
Depuis sa sortie lundi dernier, Apex Legends est au centre de l'attention de nombreux adeptes de battle royale. À tel point que certains d'entre eux le voient comme un sérieux adversaire de Fortnite. Néanmoins, afin de permettre à ses dix millions de joueurs de profiter du week-end pour lancer une partie, quelques correctifs ont été effectués. À lire également
Apex Legends pourrait voir le jour sur Nintendo Switch
Apex Legends, le dernier-né de Electronic Arts et Respawn Entertainment, a explosé la barre des 10 millions de joueurs dans la nuit du 8 février, avec notamment un pic atteignant le million de joueurs connectés simultanément. Afin de continuer à séduire de nouveaux joueurs, EA et Respawn se doivent d'apporter quelques corrections aux problèmes récurrents, remontés par la communauté aux cours de ces derniers jours.
  • Des correctifs ont été apportés cette semaine côté serveur permettant de résoudre un certain nombre de problèmes liés à la stabilité.
  • Correction d'un problème où tous vos amis étaient affichés comme étant hors-ligne sur Origin.
  • Correction d'un problème sur Xbox qui empêchait l'achat de pièces Apex dans le jeu.
  • Si vous recevez un message d'erreur Origin indiquant l'impossibilité de synchroniser vos données dans le cloud, ne paniquez pas, elles ont, tout de même, étaient prises en compte.
  • Problèmes rencontrés avec les AMD Phenom
    • Apex ne peut être lancé sur des configurations utilisant des processeurs AMD Phenom ou des processeurs plus anciens. L'ensemble des configurations requises est disponible sur le lien suivant : https://www.ea.com/games/apex-legends/about/pc-system-requirements
    • Des changements ont été effectués sur la façon dont sont détectées les configurations minimales, affichant notamment un message si le processeur n'est pas doté du jeu d'instruction SSE 3.
  • Des messages d'erreur indiquant que le Leader a quitté le groupe s'affichent sans aucune raison. Les développeurs travaillent à la résolution du problème.
Ces légères modifications devraient survenir d'ici quelques heures, avant de voir arriver des mises à jour bien plus conséquentes dans les jours à venir.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
76
7
13
3
9
32

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Des skins exclusifs pour Wattson et la L-STAR offerts aux propriétaires du Twitch Prime
Si vous étiez encore sceptique à l'idée de souscrire à Twitch Prime, peut-être que les nouveautés annoncées sur le phénomène Apex Legends vous feront changer d'avis.
Apex Legends
Apex Legends : Tous les détails du Passe de combat de la saison 2
Maintenant que la saison 2 d'Apex Legends est officiellement active pour toutes et tous depuis ce mardi 2 juillet, l'heure est à présent venue de découvrir le contenu de son Passe de combat dédié.
Apex Legends
Apex Legends : Le patch notes complet de la saison 2
Particulièrement attendue depuis son annonce, il y a quelques semaines, la saison 2 apporte tout un tas de changements, qui feront, probablement, plaisir à bon nombre de joueurs d'Apex Legends. La mise à jour déployée pour l'occasion propose une nouvelle Légende, appelée Wattson, une nouvelle arme, la mitrailleuse L-STAR, des changements, plus ou moins, importants sur la carte, les Légendes et les armes, ainsi que de multiples corrections.