Petit Logo
Apex Legends
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077
Des premiers correctifs mineurs sont apportés à Apex Legends
Publié le 09 février 2019
par Florian Lelong
290 286
points

Des premiers correctifs mineurs sont apportés à Apex Legends

Depuis sa sortie lundi dernier, Apex Legends est au centre de l'attention de nombreux adeptes de battle royale. À tel point que certains d'entre eux le voient comme un sérieux adversaire de Fortnite. Néanmoins, afin de permettre à ses dix millions de joueurs de profiter du week-end pour lancer une partie, quelques correctifs ont été effectués.
Apex Legends pourrait voir le jour sur Nintendo Switch À lire également
Apex Legends pourrait voir le jour sur Nintendo Switch
Apex Legends, le dernier-né de Electronic Arts et Respawn Entertainment, a explosé la barre des 10 millions de joueurs dans la nuit du 8 février, avec notamment un pic atteignant le million de joueurs connectés simultanément. Afin de continuer à séduire de nouveaux joueurs, EA et Respawn se doivent d'apporter quelques corrections aux problèmes récurrents, remontés par la communauté aux cours de ces derniers jours.
  • Des correctifs ont été apportés cette semaine côté serveur permettant de résoudre un certain nombre de problèmes liés à la stabilité.
  • Correction d'un problème où tous vos amis étaient affichés comme étant hors-ligne sur Origin.
  • Correction d'un problème sur Xbox qui empêchait l'achat de pièces Apex dans le jeu.
  • Si vous recevez un message d'erreur Origin indiquant l'impossibilité de synchroniser vos données dans le cloud, ne paniquez pas, elles ont, tout de même, étaient prises en compte.
  • Problèmes rencontrés avec les AMD Phenom
    • Apex ne peut être lancé sur des configurations utilisant des processeurs AMD Phenom ou des processeurs plus anciens. L'ensemble des configurations requises est disponible sur le lien suivant : https://www.ea.com/games/apex-legends/about/pc-system-requirements
    • Des changements ont été effectués sur la façon dont sont détectées les configurations minimales, affichant notamment un message si le processeur n'est pas doté du jeu d'instruction SSE 3.
  • Des messages d'erreur indiquant que le Leader a quitté le groupe s'affichent sans aucune raison. Les développeurs travaillent à la résolution du problème.
Ces légères modifications devraient survenir d'ici quelques heures, avant de voir arriver des mises à jour bien plus conséquentes dans les jours à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille76 Smiley heureux7 Smiley amoureux13 Smiley effrayé3 Smiley triste9 Smiley démon32

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?
Apex Legends 23 mars 2020

Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?

Un nouvel événement semble se préparer pour les joueurs d'Apex Legends, puisque des références à Pâques ont été trouvées dans les fichiers du jeu.
Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système
Apex Legends 03 mars 2020

Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système

Alors que l'événement Piratage système prendra place sur Apex Legends dès ce soir, le patch notes, concernant ce dernier a déjà été mis en ligne et partagé par Respawn Entertainment. Retrouvez, ci-dessous, l'entièreté des notes du patch de l'événement Piratage système.
Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive
Apex Legends 27 février 2020

Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive

Toujours soucieux du bien-être de leurs joueurs, Respawn et Electronic Arts proposeront très bientôt un nouvel événement, avec un nouveau mode de jeu, un nouvel équipement et bien entendu de nouvelles récompenses.

0 commentaire