Apex Legends

Des premiers correctifs mineurs sont apportés à Apex Legends

Publié le   par Florian Lelong
Depuis sa sortie lundi dernier, Apex Legends est au centre de l'attention de nombreux adeptes de battle royale. À tel point que certains d'entre eux le voient comme un sérieux adversaire de Fortnite. Néanmoins, afin de permettre à ses dix millions de joueurs de profiter du week-end pour lancer une partie, quelques correctifs ont été effectués. À lire également
Apex Legends pourrait voir le jour sur Nintendo Switch
Apex Legends, le dernier-né de Electronic Arts et Respawn Entertainment, a explosé la barre des 10 millions de joueurs dans la nuit du 8 février, avec notamment un pic atteignant le million de joueurs connectés simultanément. Afin de continuer à séduire de nouveaux joueurs, EA et Respawn se doivent d'apporter quelques corrections aux problèmes récurrents, remontés par la communauté aux cours de ces derniers jours.
  • Des correctifs ont été apportés cette semaine côté serveur permettant de résoudre un certain nombre de problèmes liés à la stabilité.
  • Correction d'un problème où tous vos amis étaient affichés comme étant hors-ligne sur Origin.
  • Correction d'un problème sur Xbox qui empêchait l'achat de pièces Apex dans le jeu.
  • Si vous recevez un message d'erreur Origin indiquant l'impossibilité de synchroniser vos données dans le cloud, ne paniquez pas, elles ont, tout de même, étaient prises en compte.
  • Problèmes rencontrés avec les AMD Phenom
    • Apex ne peut être lancé sur des configurations utilisant des processeurs AMD Phenom ou des processeurs plus anciens. L'ensemble des configurations requises est disponible sur le lien suivant : https://www.ea.com/games/apex-legends/about/pc-system-requirements
    • Des changements ont été effectués sur la façon dont sont détectées les configurations minimales, affichant notamment un message si le processeur n'est pas doté du jeu d'instruction SSE 3.
  • Des messages d'erreur indiquant que le Leader a quitté le groupe s'affichent sans aucune raison. Les développeurs travaillent à la résolution du problème.
Ces légères modifications devraient survenir d'ici quelques heures, avant de voir arriver des mises à jour bien plus conséquentes dans les jours à venir.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
73
7
12
3
8
23

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Après NRG et Luminosity, Fnatic, G2 et 100 Thieves s'intéressent également à l'esport
En ayant réussi à séduire plus de 25 millions de joueurs en à peine une semaine, Apex Legends s'est rapidement fait une place dans le cœur des amateurs de battle royale. Arrivant à se démarquer de par les différentes fonctionnalités uniques proposées, Apex Legends tend, grâce à ces dernières, à se développer en tant que titre résolument tourné vers l'esport.
Apex Legends
Apex Legends : De nouveaux modes de jeu seraient en préparation
D'après nos confrères de chez Gaming INTEL, Respawn Entertainment serait en train de mettre sur pied des nouveaux modes de jeu pour Apex Legends. Un dataminer du nom d'ApexGameInfo aurait découvert une foule d'informations à propos des futures mises à jour du battle royale des créateurs de Titanfall.
Apex Legends
Apex Legends : Plus de 16 000 joueurs bannis pour triche
Sorti depuis un peu plus de dix jours, Apex Legends a su séduire rapidement de nombreux joueurs, en proposant un titre complet et agréable, malgré la présence de quelques problèmes récurrents. Mais avec plus de 25 millions de joueurs uniques, la résolution rapide de ces problèmes n'est pas forcément une mince affaire, la raison pour laquelle, le studio Respawn a besoin du soutien et de l'aide de sa communauté.
Apex Legends
Apex Legends : La prochaine arme accidentellement dévoilée par Respawn
La prochaine arme du jeu semble avoir été "accidentellement" dévoilée par Respawn. En effet, lors de la dernière mise à jour pour fêter la Saint-Valentin, Bangalore s'est vu doté de plusieurs nouvelles interactions vocales et certaines pourraient concerner une nouvelle arme du jeu.