Apex Legends

Des premiers correctifs mineurs sont apportés à Apex Legends

Publié le   par Florian Lelong
Depuis sa sortie lundi dernier, Apex Legends est au centre de l'attention de nombreux adeptes de battle royale. À tel point que certains d'entre eux le voient comme un sérieux adversaire de Fortnite. Néanmoins, afin de permettre à ses dix millions de joueurs de profiter du week-end pour lancer une partie, quelques correctifs ont été effectués. À lire également
Apex Legends pourrait voir le jour sur Nintendo Switch
Apex Legends, le dernier-né de Electronic Arts et Respawn Entertainment, a explosé la barre des 10 millions de joueurs dans la nuit du 8 février, avec notamment un pic atteignant le million de joueurs connectés simultanément. Afin de continuer à séduire de nouveaux joueurs, EA et Respawn se doivent d'apporter quelques corrections aux problèmes récurrents, remontés par la communauté aux cours de ces derniers jours.
  • Des correctifs ont été apportés cette semaine côté serveur permettant de résoudre un certain nombre de problèmes liés à la stabilité.
  • Correction d'un problème où tous vos amis étaient affichés comme étant hors-ligne sur Origin.
  • Correction d'un problème sur Xbox qui empêchait l'achat de pièces Apex dans le jeu.
  • Si vous recevez un message d'erreur Origin indiquant l'impossibilité de synchroniser vos données dans le cloud, ne paniquez pas, elles ont, tout de même, étaient prises en compte.
  • Problèmes rencontrés avec les AMD Phenom
    • Apex ne peut être lancé sur des configurations utilisant des processeurs AMD Phenom ou des processeurs plus anciens. L'ensemble des configurations requises est disponible sur le lien suivant : https://www.ea.com/games/apex-legends/about/pc-system-requirements
    • Des changements ont été effectués sur la façon dont sont détectées les configurations minimales, affichant notamment un message si le processeur n'est pas doté du jeu d'instruction SSE 3.
  • Des messages d'erreur indiquant que le Leader a quitté le groupe s'affichent sans aucune raison. Les développeurs travaillent à la résolution du problème.
Ces légères modifications devraient survenir d'ici quelques heures, avant de voir arriver des mises à jour bien plus conséquentes dans les jours à venir.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
76
7
13
3
9
32

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Comment optimiser et booster vos FPS sur Apex Legends
Apex Legends, le battle royale au succès phénoménal, continue de faire parler de lui. Alors que la scène esport du jeu se forme petit à petit, les joueurs tentent de trouver des solutions pour optimiser leur expérience de jeu. Dans cet article, nous avons regroupé quelques conseils à suivre pour avoir le jeu le plus fluide possible.
Apex Legends
Apex Legends : La mise à jour 1.1.1 apporte des équilibrages importants aux Légendes ainsi qu'aux armes !
Près de deux semaines après la dernière, les développeurs d'Apex Legends, issus du studio Respawn Entertainment, reviennent avec une toute nouvelle mise à jour, visant à équilibrer les Légendes et les armes, afin que tous les types de gameplay soient viables et fiables pour l'entièreté des joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Rogue grand vainqueur des Twitch Rivals
Durant la TwitchCon Europe Showdown, l'équipe Rogue remporte le tournoi à 500 000$ grâce à leur première place lors des Twitch Rivals sur Apex Legends.
Apex Legends
Apex Legends : Fnatic officialise ses deux équipes
Deux mois après avoir avoué vouloir recruter des joueurs professionnels sur Apex Legends, Fnatic vient d'annoncer son roster composé d'une équipe EU et d'une équipe NA.