Apex Legends : Valkyrie officialisée en tant que nouvelle légende dans une bande-annonce

EA et Respawn ont officialisé la nouvelle légende à rejoindre le champ de bataille, qui n'est autre que Valkyrie, à travers un nouveau trailer de qualité.
 
Publié le 19.04.2021
par Corentin Rimbert
0
Nous en avons désormais l'habitude, mais Respawn et EA nous ont encore pondu une bande-annonce de qualité pour lever le voile sur le nouveau personnage d'Apex Legends. Si nous pensions accueillir Blisk, il semblerait finalement que les développeurs avaient encore une carte dans leur manche pour contrecarrer les fuites, puisque nous accueillerons la jeune Valkyrie (qui a été dataminée sous le nom de Valk) pour la saison 9, nommée Postérité.

Nous apprenons dans la vidéo que Valkyrie est la fille de Viper, pilote de Titan que nous avons pu apercevoir dans Titanfall 2, confirmant donc une saison largement basée sur la licence Titanfall. Dans cette bande-annonce, nous la voyons enfant, rêvant de devenir pilote, et adulte, avec un sentiment de vengeance suite à la mort de son père et discutant avec le légendaire Kuben Blisk. 

Concernant ses capacités, nous ne savons pas grand-chose pour le moment, mais il semblerait qu'elle puisse se propulser dans les airs et lancer des missiles. Il faudra cependant attendre un peu plus pour connaître les détails de la légende. La saison 9 d'Apex Legends devrait, pour rappel, arriver au début du mois de mai. Vous pouvez retrouver plus de détails sur cette nouvelle saison ici.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion

Respawn et Electronic Arts ont partagé, ce lundi 18 octobre, la première bande-annonce de la saison Évasion, par le biais de la série Histoires des Terres Sauvages. Ash a ainsi été officialisée en tant que nouvelle Légende.
Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?

À quelques semaines à peine de la prochaine saison, il se pourrait que Respawn ait, d'ores et déjà, commencé sa campagne de teasing, directement en jeu. Les joueurs les plus attentifs ont en effet remarqué une image de la potentielle nouvelle carte.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 octobre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire