Apex Legends : Saison 9 Postérité, Valkyrie, tous les détails

Retrouvez toutes les informations officielles concernant la saison 9 d'Apex Legends, nommé Postérité, qui arrivera sur le battle royale au début du mois de mai.
 
EA et Respawn ont levé le voile sur une partie de la saison 9 d'Apex Legends, permettant d'avoir un aperçu des nouveautés, que nous découvrirons d'ici peu de temps. Pour ne pas être perdus, nous vous regroupons tout ce qui arrivera ou sera modifié pour cette nouvelle saison, qui aura un lien très proche avec la licence Titanfall.

Valkyrie, nouvelle légende

Ce lien avec Titanfall commence par Valkyrie, la nouvelle légende du battle royale, qui n'est autre que la fille de Viper, pilote de Titan que nous avons pu apercevoir dans Titanfall 2. Pour le reste, nous en savons peu sur elle, mais il semblerait selon le trailer (voir plus bas) qu'elle puisse se propulser dans les airs et lancer des missiles.

D'ailleurs, lorsqu'elle avait leaké il y a quelques mois, ses capacités dans les fichiers du jeu étaient les suivantes :
  • Tactique → Tir une roquette explosive.
  • Passif → Permet de planer.
  • Ultime → Valk et ses coéquipiers proches seront propulsés dans le ciel après un compte à rebours.
Cette partie sera mise à jour dès lors que nous en saurons un peu plus à son sujet.


Nouvelle version pour Olympus

Aucune image concrète n'a été montrée, mais sur le site officiel nous apprenons que les joueurs pourront découvrir une version d'Olympus sauvage, où la nature « s'est propagée dans toute la ville, l'envahissant de racines et de protubérances végétales. »

Nouvelle arme

Comme souvent, une nouvelle arme arrive. Même si les joueurs n'en attendaient pas forcément une avec cette saison 9, ils pourront découvrir l'Arc Bocek, lequel est qualifié de puissant et dangereux. 

arc_apex
En outre, les joueurs pourront logiquement profiter d'un nouveau Passe de combat, avec 100 récompenses exclusives à débloquer. Une ligue classée sera, bien évidemment, de la partie, pour permettre aux meilleurs joueurs de s'affronter et atteindre le rang le plus élevé.

De nouvelles informations seront partagées dans les jours à venir, et cet article sera mis à jour. Nous devrions, notamment, en savoir plus sur le fameux mode Arène.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire