Apex Legends va laisser la possibilité de jouer en solo queue

Suite à la forte demande, les joueurs d'Apex Legends pourront finalement lancer une partie en solo, sans coéquipier.
 
Publié le 05 mars 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis de nombreux mois, la communauté d'Apex Legends réclamait la possibilité de jouer seul, sans coéquipier, et partir sur le champ de bataille pour affronter des duos ou trios. Cela sera désormais possible à partir du 9 mars, puisqu'une fonctionnalité bloquant la recherche de groupe sera implantée. Si la case est cochée, le matchmaking essayera de vous placer avec d'autres joueurs, alors que si elle n'est pas cochée, vous démarrerez une partie seul.

solo
Les développeurs tiennent à préciser qu'ils pensent toujours qu'Apex Legends est un jeu basé sur le teamplay, mais que la mise en place de cette option peut être bénéfique dans certains cas. Par exemple, cela va permettre aux joueurs qui souhaitent jouer de manière agressive de ne pas pénaliser leur coéquipier, de faire connaissance avec une nouvelle légende plus facilement ou encore de réaliser les défis quotidiens ou hebdomadaires. Vous pourrez également progresser plus vite en jouant en solo queue.

Respawn explique aussi que nous ne pourrons retrouver que six joueurs solo par partie, pour éviter que cela ne perturbe trop l'expérience de jeu. Qui plus est, la fonctionnalité est désactivée pour les parties compétitives.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Lifeline va être nerf
Apex Legends 13 avril 2021

Apex Legends : Lifeline va être nerf

Respawn a expliqué que Lifeline allait prochainement subir un nerf, notamment en supprimant son shield lorsqu'elle relève un coéquipier. Son Ultime sera quant à lui plus intéressant.
Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.
Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends : Un système de compensation pour les victimes de cheaters pourrait arriver

Respawn s'est récemment exprimé sur les tricheurs dans Apex Legends et comment les combattre. Parmi les points ciblés, une compensation rétroactive si un joueur est éliminé par un cheater.

0 commentaire