Apex Legends : Une petite mise à jour des serveurs a été déployée sur toutes les plateformes

Quasiment 20 jours après sa sortie, Apex Legends continue de séduire un grand nombre de joueurs, malgré le fait que certains signalent quelques problèmes techniques nuisant à leur expérience. Respawn Entertainment reste cependant à l'écoute de sa communauté en apportant une mise à jour permettant d'en corriger quelques-uns.
 
Publié le 23 février 2019,
modifié le 27 février 2019
par Florian Lelong
0
Aujourd'hui, la mise à jour ne vise pas les clients, mais les serveurs, sur lesquels un correctif, disponible sur toutes les plateformes, a été appliqué, permettant de régler quelques problèmes.
  • Correction d'un problème permettant aux joueurs de parcourir de plus longues distances que prévu lorsqu'ils sautaient à partir des Jump Towers (ballons rouges).
  • Correction d'un problème avec le Havoc qui, dans certaines situations, pouvait faire planter le jeu.
  • Correction d'un exploit permettant aux joueurs de pouvoir recharger leur Kraber ou Mastiff lorsqu'ils avaient l'inventaire d'ouvert.
Les développeurs indiquent opérer en étroite collaboration avec des partenaires matériels pour enquêter et résoudre les problèmes signalés. Malheureusement, le fait que les joueurs n'aient pas toutes les mêmes configurations fait qu'il y a bien plus de variables à prendre en compte lors des recherches, reproductions et corrections de ces mêmes problèmes. Dans tous les cas, les développeurs continuent à travailler sur les soucis rencontrés par les joueurs, et en font toujours leur grande priorité.

D'après les dernières constatations, la mise à jour déployée en début de semaine a permis de réduire les plantages sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One, permettant de continuer à tester de nouvelles améliorations pour le futur.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille98 Smiley heureux8 Smiley amoureux12 Smiley effrayé5 Smiley triste5 Smiley démon34

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends partage sa date de sortie sur Steam, la version Switch reportée
Apex Legends 23 octobre 2020

Apex Legends partage sa date de sortie sur Steam, la version Switch reportée

Electronic Arts et Respawn viennent donner des nouvelles du portage d'Apex Legends sur Steam et Nintendo Switch, avec une bonne et une mauvaise nouvelle.
Apex Legends : Mirage sera buff avec la saison 7 promet Respawn
Apex Legends 23 octobre 2020

Apex Legends : Mirage sera buff avec la saison 7 promet Respawn

Mirage, l'une des premières légendes d'Apex Legends, devrait connaître un petit buff lors du déploiement de la saison 7, pour que les joueurs s'intéressent de nouveau à lui.
Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi de retour
Apex Legends 20 octobre 2020

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi de retour

Electronic Arts et Respawn viennent d'annoncer le grand retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, pour que les joueurs célèbrent Halloween en jeu.

0 commentaire