Apex Legends

Apex Legends : Une pénalité pour avoir quitté la partie est apparue avant d'être retirée

Publié le   par Steven Mahieu
Certains joueurs ayant quitté plusieurs parties avant la fin ont pu constater qu'ils avaient écopé d'une pénalité de cinq minutes sans pouvoir rechercher une autre partie. Cette fonctionnalité était très demandée par les joueurs, mais n'avait, cependant, pas été listée dans les notes concernant la dernière mise à jour. À lire également
Apex Legends : La mise à jour 1.1 apporte une nouvelle fonctionnalité permettant...
La dernière mise à jour d’Apex Legends a ajouté une fonctionnalité qui n’était pas listée dans les notes du dernier patch. En effet, les joueurs ayant quitté trois parties d’affilée avant leur terme (ou l’élimination de leur escouade) ont reçu une pénalité qui s’est traduite par l’impossibilité de chercher une partie pendant cinq minutes. Cette fonctionnalité est déjà présente sur bon nombre de jeux compétitifs et a été très demandée par la communauté d’Apex depuis son lancement.

Apex Penalite
Cependant, quelques heures après l’apparition de cette nouveauté, cette dernière a tout bonnement été retirée par le studio qui a communiqué la raison sur Twitter.
Dans un post Reddit, Respawn Entertainment a déclaré que la pénalité est une fonctionnalité qu’ils sont en train d’étudier, mais qu'elle n'était pas censée être mise en place dès maintenant. Nous savons donc pourquoi elle n'était pas mentionnée dans les notes de la mise à jour. Cela nous apprend également que le studio travaille actuellement sur l'implémentation d'un moyen pour contrer le problème d'abandon de parties.

Ce n'est pas la seule erreur ayant atteint les joueurs après la mise à jour. Suite à l'arrivée du dernier patch, certains ont pu constater que leur progression dans les niveaux et tous leurs skins avaient été supprimés. Heureusement, les développeurs ont rapidement réglé le souci.

Mise à part ces quelques bavures, on rappelle que la dernière mise à jour apporte plusieurs nouveautés comme la possibilité de rendre muets les autres joueurs dès l'écran de sélection des personnages, ou encore celle d'inviter les joueurs rencontrés récemment.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
0
2
2
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs nous font part des problèmes connus et corrigés
La semaine passée, les développeurs ont déployé une mise à jour visant à corriger certains problèmes connus, apparus après la mise en production du correctif 1.2. Depuis, une nouvelle mise à jour a été proposée, permettant de résoudre quelques-uns de ces soucis.
Apex Legends
Apex Legends : Une petite mise à jour, à destination de toutes les plateformes, est disponible
Quelques heures après l'EA PLAY 2019, où les développeurs d'Apex Legends ont annoncé de nombreuses nouveautés pour leur battle royale, nous avons le droit à une petite mise à jour visant à corriger certains problèmes agaçants.
Apex Legends
Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil automatique L-STAR
Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le L-Star sera disponible en jeu à partir de la Saison 2, du moins pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus, l'arme n'étant trouvable que dans les colis.