Apex Legends

Apex Legends : Une pénalité pour avoir quitté la partie est apparue avant d'être retirée

Publié le   par Steven Mahieu
Certains joueurs ayant quitté plusieurs parties avant la fin ont pu constater qu'ils avaient écopé d'une pénalité de cinq minutes sans pouvoir rechercher une autre partie. Cette fonctionnalité était très demandée par les joueurs, mais n'avait, cependant, pas été listée dans les notes concernant la dernière mise à jour. À lire également
Apex Legends : La mise à jour 1.1 apporte une nouvelle fonctionnalité permettant...
La dernière mise à jour d’Apex Legends a ajouté une fonctionnalité qui n’était pas listée dans les notes du dernier patch. En effet, les joueurs ayant quitté trois parties d’affilée avant leur terme (ou l’élimination de leur escouade) ont reçu une pénalité qui s’est traduite par l’impossibilité de chercher une partie pendant cinq minutes. Cette fonctionnalité est déjà présente sur bon nombre de jeux compétitifs et a été très demandée par la communauté d’Apex depuis son lancement.

Apex Penalite
Cependant, quelques heures après l’apparition de cette nouveauté, cette dernière a tout bonnement été retirée par le studio qui a communiqué la raison sur Twitter.
Dans un post Reddit, Respawn Entertainment a déclaré que la pénalité est une fonctionnalité qu’ils sont en train d’étudier, mais qu'elle n'était pas censée être mise en place dès maintenant. Nous savons donc pourquoi elle n'était pas mentionnée dans les notes de la mise à jour. Cela nous apprend également que le studio travaille actuellement sur l'implémentation d'un moyen pour contrer le problème d'abandon de parties.

Ce n'est pas la seule erreur ayant atteint les joueurs après la mise à jour. Suite à l'arrivée du dernier patch, certains ont pu constater que leur progression dans les niveaux et tous leurs skins avaient été supprimés. Heureusement, les développeurs ont rapidement réglé le souci.

Mise à part ces quelques bavures, on rappelle que la dernière mise à jour apporte plusieurs nouveautés comme la possibilité de rendre muets les autres joueurs dès l'écran de sélection des personnages, ou encore celle d'inviter les joueurs rencontrés récemment.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
0
2
2
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Comment optimiser et booster vos FPS sur Apex Legends
Apex Legends, le battle royale au succès phénoménal, continue de faire parler de lui. Alors que la scène esport du jeu se forme petit à petit, les joueurs tentent de trouver des solutions pour optimiser leur expérience de jeu. Dans cet article, nous avons regroupé quelques conseils à suivre pour avoir le jeu le plus fluide possible.
Apex Legends
Apex Legends : La mise à jour 1.1.1 apporte des équilibrages importants aux Légendes ainsi qu'aux armes !
Près de deux semaines après la dernière, les développeurs d'Apex Legends, issus du studio Respawn Entertainment, reviennent avec une toute nouvelle mise à jour, visant à équilibrer les Légendes et les armes, afin que tous les types de gameplay soient viables et fiables pour l'entièreté des joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Rogue grand vainqueur des Twitch Rivals
Durant la TwitchCon Europe Showdown, l'équipe Rogue remporte le tournoi à 500 000$ grâce à leur première place lors des Twitch Rivals sur Apex Legends.
Apex Legends
Apex Legends : Fnatic officialise ses deux équipes
Deux mois après avoir avoué vouloir recruter des joueurs professionnels sur Apex Legends, Fnatic vient d'annoncer son roster composé d'une équipe EU et d'une équipe NA.